Fans de Pink Floyd (c'est pas urgent)

Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 14:46
J'ai découvert sur deezer (musique à la demande, écoute gratuite), un groupe: "Dark Pink Moon", qui reprend les plus grands titres de Pink Floyd dans un premier album, "Tribute to Pink Floyd", et dans un second: "Rebuilding the Wall", ils reprennent les chansons de "The Wall".J'en sait malheureusement pas plus sur ce groupe genial.
Des infos seraient les bienvenues....
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 19:17
Bonjour !
Merci pour l'info, je suis pas une grande fan de pink floyd, mais j'aime bien quand même. Si t'es friand de groupes qui leur a fait un joli tribute, tu devrais ecouter les reprises de pink floyd faites par Easy Star All Star, dans l'album "the dub star of the moon". Du Pink Floyd version reggae, ça peut faire peur, pourtant, c'est classe !

Time, Easy Star all Star (le titre de la video est faux).

J'aimerais bien avoir l'avi de mes amis Pink Floydiens de ce forum :D

Bonne journée
1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 20:33
Salut Rockrider
Bonjour La Punky,
On peut dire que je suis assez Pink Floydien et j'espère surtout être de tes amis. Je me permets donc de donner un avis qui vaut ce qu'il vaut.
J'ai eu du mal à trouver le moindre intérêt au début du morceau. Time est un de mes titres favoris. Je partais avec un à priori. Finalement, j'ai beaucoup aimé. Une autre manière d'écouter Time.
Je me penche sur le reste.
Merci à Rockrider. Un topic comme on les aime!
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 21:16
Salut Minor !
Permets toi donc, tu étais un peu délibérément visé à vrai dire ;)

Bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 21:18
Je n'osais l'espérer..
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 21:21
Ah bon ? :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 11:40
Salut Punkysheena et Isidore ( serait tu un lecteur du genialissime journal de spirou?) .Merci pour cette version reggae de Time, j'ai bien aimé.Sinon, bien que j'apprecie chacuns des albums de Pink Floyd, le meilleur pour moi reste The Wall.Qu'en pensez vous?????
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 12:48
Lecteur de Spirou, oh c'est mignon ça :D
Moi, bien que je ne connaisse pas tous les albums, j'ai un faible pour wish you were here .
Bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 14:46
Salut,
Pour Spirou, j'ai du lire un jour mais rien a voir avec mon Isidore.

Pour moi, il est impossible de dire quel est le meilleur album du Floyd.
J'ai aussi une petite préférence pour Wish you were here mais The wall est un grand moment.
Y a qu'à écouter https://www.youtube.com/watch?v=tkJNyQfAprY
Il reste à laisser vieillir The division bell. Un bon album c'est sur et surtout, le vrai retour au clavier de Richard Wright dans le Floyd.
On n'a pas dit grand chose sur sa mort mais c'est un tort. Pas de Us and them sans lui et pas de Time non plus.
0