Souris Logitech Laser Mouse offerte ! ??

Fermé
leila - 6 juil. 2009 à 13:55
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 6 juil. 2009 à 20:21
Bonjour,


ayant passé une commande sur materiel.net pour un pc , d'ailleurs on le voit sur bcp d'annonces sur ce site, marqué "Souris Logitech...Laser Mouse offerte !" et moi j'ai recu le mien mais je n'ai pas la souris offerte lol est ce normal ? d'autres sont dans ce cas ? je sais qu'ils répondent vite aux mails mais je vais pas non plus les embeter pour un "cadeau" non reçu.
A voir également:

5 réponses

ah mince je suis bete je viens de me rendre compte de ca "Logitech G5 Laser Mouse - jusqu'au 15/07/2009 et dans la limite des stocks disponibles uniquement. Saisissez le code A605-57NJ-KUMJUR dans votre panier dans le champ prévu à cet effet pour bénéficier de cette offre. "

dommage car j'aurais pu en beneficier si j'avais ouvert les yeux :S
0
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 45
6 juil. 2009 à 13:58
Mais si, mais si !

Si dans la page, il est noté qu'une souris doit t'etre offerte, alors tu es en droit de la réclamer, et qui plus est tu ne dois pas avoir a remettre quoi que ce soit...

ceci dit, il faut tout de meme vérifier les conditions pour la reception de ce cadeau...

Par exemple : "pour un achat de plus de ..€" ou encore "pour votre premier achat", etc.
Vérifie également qu'il n'y ait pas la mention "Dans la limite des stocks disponibles".... Si tel est le cas, alors il se pourrait que leurs stock soient épuisés... Et comme ils le mentionnent, alors tu ne dois rien demander....

A+
Orion59

0
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 45
6 juil. 2009 à 13:59
Je viens de lire ton second message.

En effet, là, tu ne peux rien faire ;)

Dommage.... A la prochaine !

Orion59
0
demander gentillement ca ne coute rien vous croyez ? lol on sait jamais :) mais je crois quil vont pa sembeter a repayer des frais de port pour moi pour une souris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 45
6 juil. 2009 à 20:21
:D

en effet...
0