Saison 4 Winx Club

Fermé
Bloom - 4 juil. 2009 à 17:03
 jf9 - 27 mars 2010 à 22:02
Bonjour,
je voudrais savoir quand arrivera la saison 4 Winx Club sur Télétoon, parce qu'ils y en a qui disent que c'est en Novembre 2009, et d'autre en début Août.
Celui qui sait, il écrit sur Comment ça marche, ( sur ce site, quoi ! ) .

Merci d'avance !

Bloom

P.S.: Je suis une fan de la série Winx Club, c'est pour ça que je veux savoir quand la saison 4 du Winx Club arrive. J'ai vu tout les épisodes de la saison 1, 2 et 3 du Winx Club ! Je suis la plus grande fan du Winx Club !

40 réponses

visiter mon blog et vous trouver plein de chose sur les winx .et aussi sur le 2 film de winx club:la magie revient.et soyez le bienvenu.svp laissez des commentaires pour que je puisse vous aidez à répondre à vos interrogations.
16
bonjour c'est quoi ton blog ??
0
quentin > chacha
8 janv. 2010 à 20:49
mois mon blog sest quentin597
0
Tu sais quoi?
Ben moi je suis une mordue des winx,de la saison 1 a la 4.
Mais je pourrais avoir l adresse de ton blog qui a vraiment l air super!?

Merci d avance.


Camille
0
quentin > Camille
7 févr. 2010 à 19:36
si tu veux savoir mon adresse de mon blog je te le donne sur msn

tu as quel age ? mois jai 11 ans
0
salut je suis là por te dire quand winxclub saison 4 va commencé dans la chaine rai uno elle a deja commencé et sur télétoon dans le mois septembre
7
LA SESON 4 DE WINX CLUB EST D2JA SUR LE NET.
aMOULA
0
eeeeee déjà 1 ont ne comprend pas ton écriture et de 2 la saison 4 a déjà commencer sur le net amoula et tu est très en retare
0
stellaenchantix = tropbelle
21 sept. 2009 à 13:28
salut tout le monde je voudrais savoir quand sort le coffret DVD winx club saison4 sil vous plait reponder vite.



BYE bizzzzzzzzzzzou
0
azqsoplm > julia971
23 sept. 2009 à 13:02
salut je ne truove pas le net.amoula ou c'est
0
elle adega comencer sur teletoon 1
0
moi j'ai vu l'episode 1,2 et 3 de la saison 4 mai sof ke c'est pa en français mai en espagnole et je comprenai rien,si kelk'un coné un site ou on peu voir le debut des episode de la saison 4 en français vou pourier me le dir
5
Mwa ossi sa me soule tro ché pa kan sa sor jvé encore cherché é pr patienter jme retape lé 3 première saison sa occupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5
stellaenchantix = tropbelle
21 sept. 2009 à 17:43
Moi j ai fini regarde la saison3 hier maintenant je m ennuuuuuuuuuuuuie.
Aussie..............je regarde DISNEY CHANNEL.
Mais bon... Ohhh une question c est quoi votre saison prefere 1 2ou 3
Oh puie peut un porte
on est ici pour poser des question.
si vous voyer la date c est rien je suis pas aller a l ecole car je suis malade.


byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye
0
bloom bilievix = sublime > stellaenchantix = tropbelle
13 nov. 2009 à 18:22
escuse moi mais tu es un peu or tard car le saison 3 des winx est fini depuis au moins mai 2008 et j'ai tout les dvd de la saison 3 !!!

donc il serait temps que tu t'informe quand les saison son fini et arrête de dire que tu t'ennuie car moi j'ai atendu 1 ans et demi pour avoir la saison 4 !!!

bloom bilievix = sublime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bloommusa999
24 août 2009 à 17:29
les winx c trop bi1 c pour sa ke jé 15 ans é ke je regarde encore ouai
5
musa-belivix
25 août 2009 à 16:02
bloommusa999 tu as tout a fait raison, personne n'est trrop vieux pr regarder les winx, je suis 100% avec toii pr cette serie
0
bloom bilievix = sublime
13 nov. 2009 à 18:28
t'as raison il ya aucun age pour sa mois j'ai 11 ans et je suis en 6° donc j'ai encor l'age de regardé mais quand j'aurai 15 ans je regarderai encor !!
0
wenyl > bloom bilievix = sublime
17 nov. 2009 à 21:49
att moi jai 11 ans et jadore les winx mais si je dit sa a mes amis il vont dire que c pour les gzmine
0
Claraa > wenyl
18 nov. 2009 à 14:31
Moi jai 14 ans et pis mes ami ken jleur di ke jregarde les WINX elle dise rien parce que chacun regarde skil veulent !! Et pui si elle te disee kelke chose c'est ke elle sont pa de bonne ami c'est tout
0
quentin > wenyl
2 déc. 2009 à 19:05
mois aussi jai 11 ans mer mer amiil se moque a chaqeu foi de moi qeu je luer parle de winx mai bon mois je suis un garcon ser pa pareui qeu vous les fille
0
layla_stellaenchantix
5 sept. 2009 à 15:45
Si vous voulez savoir ce que raconte les épisodes de la saison 4 très simples à comprendre même si ils ne sont pas en Français mais en même temps je parle couramment Italien XD

Donc vous aller sur Winx Magic (vous taper dans google) voila^^ C'est dans la rubrique saison 4
5
Moi j'ai un lien cliquer sur ça :https://episode-winx-club.skyrock.com/20.html
0
tu sais mois j ai trouvé un site avec les épisode saison 4 ils sont sortie en aout va sur enternet et cli unpeu partout
4
slt je te demande le site par-ce
que tu t'en souviens plizeee et c'est en francais ??
0
tu peux me donner le site stp
et si les episodes en français.
0
flora du 6-0
25 nov. 2009 à 16:54
si quelq un veut voir des episode des winx saison 1,2 ou 3 en francais
il y a un site tres bien pour ca:
lealive
4
Oué salut à tous! j'ai trop envie de voir l'épisode 14 de la saison 4 en français et je le trouve pas si qqn peut me donner une réponse, ce serai sympa! Merci!
4
pourquoi il n y a pas winx club saison 4 episode 15 sur google quand il y aura j ai attendu a peu pres des semaines et des semaines pour voir episode 14 et maintenant c est le 15
4
et caro moi j'ai vue les épisode 14 16 17 en fançais mais pas le quinze
0
s'il vous plaît quelqu'un pourrait me donner un site ou les épisodes de la saison 4 dont en français merci
4
Lolina Parfait
2 févr. 2010 à 14:29
T la plus grande fan de Winx TOI?! Ouai c ca et mon cul c'est du poulet aussi??
4
Mamzelle-Bloom
19 févr. 2010 à 00:09
Salut les gens moi je voulais vous dire si vous voulez voir les épisodes de 2 a 14 de la saison 4 ... aller sur ce site
4
tu la trouvé ou ? les 13 premiere episode des winx en italien? sur kelle site stp micci
3
musa-belivix
24 août 2009 à 17:13
va sur youtube!! tu ecrit winx club saison 4 italien et tu les auras je les ai vue il son tro bien
0
bloom bilievix = sublime > musa-belivix
13 nov. 2009 à 18:26
c'est pas belivix mais bilievix
0
sarah > bloom bilievix = sublime
3 janv. 2010 à 23:52
je ne suis pas d accord ca s ecrit belivix
0
layla_stellaenchantix
26 août 2009 à 19:01
La saison 4 est fantastique surtout l'épisode 11:
Nabu demande Layla en mariage et elle accepte normalement ils se marient à la fin de la saison 4 mais ça reste à vérifier pour ce qui est de la suite des 13 autres épisodes ils arrivent le 14 septembre en italie en Octobre en France et le DVD volume 1 saison 4 Novembre/Décembre en France^^
3
slt a tous je suis un garcon et j'ai une ptite souer qui veut regarder les winx saison 4 et moi je trouve cette anime un peu simpya,je vais rester longtemps,je vous demande de me donner le site ou c'est diffuse en francais ou une chaine tv.
merci de me repondre vite.
ps:c'est c'est possible je vous donne mon email.
3
Si tu veut aller sur un site ou les épisodes 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,1et 11 va sur ce site tu doit aller page 20 c'est que commence la saison 4 en français quand tu a fini de regarder tout les épisode la page décend tout en bat de la page et clic sur la page suivante
0
layla_stellaenchantix
1 sept. 2009 à 14:00
Elle n'est pas encore sortie en France!!!!! C'est en Octobre c'est sur à 100% elle sortira sur France 3 mais je ne peux pas encore vous communiquer l'heure ni la date exact. Les 13 premiers épisodes de la saison 4 sont sortie mai/juin en Italie et le reste les 13 autres car il y a 26 épisodes dans chaque saison sortiront le 14 septembre en italie c'est officiel donc maintenant arrêtez de poser sans arrêt les mêmes question
3
ok,merci a toi layla car moi j'ai trouver un logeciel qui peut changer le langage donc pas la peine d'attendre jusque a octobre,en tous merci pour vos reponce a la prochainne.
0
JulieWinxClub181190 > brandon
2 sept. 2009 à 20:50
Bonjour Brandon ;

Dis moi, quel est ce logiciel qui permet de changer les langues des épisodes des Winx, je ne comprends rien à l'italien...

Merci d'avance

JL xx
0
fan-de-winx > brandon
4 sept. 2009 à 20:51
oui quel est le logiciel repond vite je compren d pas nn plus litalien
0
amoula12 > JulieWinxClub181190
17 sept. 2009 à 17:30
pour le logiciel c'est facile vous le trouver sur 01men,ou ecriver sur google:logiciel pour envercer la langue et vous aver trouver c'es tres facile bon je vous tien pas longtemps.
ps:ne telecharger pas n'importe qoi faites gaffes a ce que vous telecharger,bonne soire a tous,a la prochaine.
0
flora0000 > fan-de-winx
12 nov. 2009 à 12:20
Quand tu est sur Google tape winx club tout les épisodes ensuite tu va voir un site Blog de épisodes -Winx Club ! Tout les épisodes ... ensuite tu doit cliquer sur ce qu'il y a marquer puis une fois que ça a charger tu doit décendre tout en bat de la page cliquer sur la flèche bleu qui décend vers le bas et cliquer dessus et tu verras des choses qui t' indiquerons par exemple 1 page sur 26 ,2 page sur 26 ect ...... toi du doit cliquer sur 20 page sur 26 et la commencera la saison 4 en français de l'épisode 1 à 11
0
salut les filles,pour le logiciel c'est facile vous le trouver sur 01men,ou ecriver sur google:logiciel pour envercer la langue et vous aver trouver c'es tres facile bon je vous tien pas longtemps.
ps:ne telecharger pas n'importe qoi faites gaffes a ce que vous telecharger,bonne soire a tous,a la prochaine.
3
JulieWinxClub181190
7 sept. 2009 à 18:18
Brandon,

Pourrais tu me donner le nom du logiciel s'il te plaît ?

Merci d'avance

JL xx
0
peace-and-love96
17 sept. 2009 à 14:51
euh slt ,

brandon pourré tu me donné le nom de ce logiciel stp ??? assez rapidement si possible car j'ai peut être 14 ans mé j'adore ça et même en italien je regarde les épisodes de la saispn 4 (ma mère me di que sa sert à rien mé j'lui di que si pck je comprend quelques truc mé en italien je comprend rien :s)
0
Slt tout le monde,cava vous allez bien? J'adore les winx, je suis la plus grande fan d'eux je connait tous sur elles c vrai que j'ai presque 14ans mais je les regarde j'aimerai bien que la saison 4 soit sur internet en français sa serait coool pck sa serait pas la peine d'attendre jusqu'au lendemain pour voir le prochain episode.


Aller a++ .Kisss
3
nn je croi que tout le monde a fau car moi j ai vu plusieur site et tous disent en mars ou en aout en septembre en novembre alors plut personne le c le mieu sa serrai qu un italien nous le disen !!!!! une haine !!!! je suis une grande fane des winx club je connait toutes les reponces des question dessu et je connai tous les episodes des serie . IL ME HATE LA SAISON 4 !!!!!!!


MISS BLOOM
2
oui tu a raison c'est trop cool moi aussi ça me hâte la saison 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'y adore et je ne rigole pas
0
ser ca je te croi pas
0
elle est déja sorti
0
Moi je sais sur qu'elle site aller salut
0