Thunderbird echec de l envoi du mot de passe

Fermé
syntax - 19 févr. 2005 à 18:24
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 21 févr. 2005 à 14:34
bonjour,

j'ai depuis hier un pb avec mozilla thunderbird je peux envoyer des messages mais plus en recevoir. j'ai un message "echec de l'envoi du mot de passe. le serveur de courrier pop.numericable.fr a répondu : authorization failed.

je précise que outlook receptionne toujours les messages si je lui demande.

voili voilou. merci aux bonnes ames qui auraient quelques suggestions à me faire...
A voir également:

2 réponses

spiritspy Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 7
19 févr. 2005 à 19:16
Salut Syntax, pour ce que je sais, ce message est celui qui arrive lorsque que tu donne le mauvais mot de passe de ta boite mail. Au pire si tu n'arrive pas à modifier ton compte Thunderbird, créé en un autre avec les mêmes parametres et le bon mot de passe car tu peux avoir plusieurs comptes bien distincts sur Thunderbird et supprime le premier compte, ça devrais remarcher. Bonne lecture.
0
merci spirit,

mais ça marche toujours pas..là j'avoue que je sèche. le problème est apparu après une réinstalation de avast, y'a t il un lien da cause a effet ???

aplus les gens.
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
21 févr. 2005 à 14:34
salut

avast et thunderbird c'est une longue et douloureuse relation amoureuse : vois ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=12338&highlight=avast
tu peux aussi faire une recherche avec "avast " sur ce forum il y a pas mal de choses
0