Deconexion php

Résolu/Fermé
sa8rouna Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 3 juil. 2009 à 11:51
sa8rouna Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 3 juil. 2009 à 12:34
Bonjour,
je suis entrain de faire un petit essai en php. je voulais mettre un lien "deconnexion" pour qu'un utilisateur connecte puisse de deconnecter. voici mon petit code:
<?php
session_destroy();
header("location:index.html");
?>


bon le probleme ce que si jamais l'utilisateur clique sur precedent ( de navigateur) il rvient surment sur la page au quel il s'est deconnecte! est ce possible de corriger ca?

merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

tu as juste à tester en début de chaque page, pour voir s'il est connecté

<?php
ini_set('session.gc_maxlifetime', time() + 3600);
session_start();
if(!isset($_SESSION['etat'])|| ($_SESSION['etat']!="admin" && $_SESSION['etat']!="autre"))header('location:../../index.php');
?>

tu mets ça avant le doctype

tu remplaces "etat" par ta varaible de session qui fait permet de avoir s'il est connecté
et index.php par la page que tu veux voir s'afficher s'il n'est pas connecté
1
sa8rouna Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
3 juil. 2009 à 12:34
merci bien =)) ca fonctionne tres bien, juste j'ai du ajouter " session_destroy() " apres le session start! je sais meme pas pourquoi mais voila ca fonctionne =)
0