Configurer Nero6

Fermé
yashirho Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 18 févr. 2005 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2005 à 15:44
bien le bonjour a tous les membre de ce site et forum je suis un nouveau en la matire de logiciel systeme et autres bon mon probleme est le suivant

j'ai un pc de marque getaway pentium 4 avec windows xp edition familliale un lecteur dvd HL-DT-ST RW/DVD GCC 4481B et comme logiciel de gravure nero 6 qui est venu avec je peux graver les cd r avec mais pas les dvd j'ai donc parcouru nero 6 et la je suis allez dans info tools la dans la section drive j'ai les case cd.cdr.cdrw.dvd.dvdr.dvdrw.toute les lecture a partir du lecteur son activer et mentenant parti gravur seul les partie gravur cd et cdrw son activer les partie dvd .dvdrw ne son pas activer la je regarde le systeme aspi le nero aspi est au vert mais le systeme aspi est au jaune (j'ai reinstaler nero mais rien ne change) alors svp aidez moi .merci a vous

11 réponses

christophe31 Messages postés 186 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 43
18 févr. 2005 à 21:05
ton graveur ne grave que les cd's , il ne grave pas les dvd's, c'est tout simple
0
j'ai que si il grave les cd puisque j'ai deja fait mec son avec sur cd et vcd
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2005 à 09:41
Non! Ton graveur grave aussi les dvd rassure-toi. C'est simplement l'aspi qu'il faut mettre à jour. Tu vas sur www.touslesdrivers.com et dans le moteur de recherche, tu tapes aspi. Tu télécharges la dernière version et tu installes. Le fichier d'installation s'appelle aspiinst. Tu rebootes ta machine et ça devrait fonctionner
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2005 à 09:46
de fait, j'ai lu trop vite. Si ce n'a qu'un lecteur dvd, il est écident que tu puisses pas graver de dvd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment ca ce fait on ma parler de lecteur combo je comprend rein
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2005 à 10:12
LECTEUR combo et non pas GRAVEUR combo! Nuance.
0
le fet est que je peux graver de la music et autre mais pas les dvd ce qui me chagrine dans tous ces l'info tools de nero et ce fameux systeme aspi qui nes pas installer
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2005 à 10:42
installe l'aspi comme je te l'ai indiqué plus haut. Tu pourras ensuite facilement vérifier si tu as un graveur dvd ou non
0
merci je le teste et je te tien au courant
0
leo127 j'installer l'aspi comme dit mais rien le systeme aspi est au vert maintenat mais je peux toujour pas ecrire sur un dvd
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2005 à 15:44
alors je suis désolé pour toi mais apparemment tu n'as qu'un lecteur dvd
0