Ecrant LCD philips 170S4 17" conseil

Fermé
Spark - 17 févr. 2005 à 19:18
 spirou - 14 juin 2007 à 15:25
Salut tt le mon,

Voila j'ai la possibilité d'acheter l'écrant LCD philips 170S4 17" temps de réponse 25 ms à 250 €

Sur le net j'ai eu énormément de mal à le trouver, je l'ai trouvé à 409€
http://www.acheternet.fr/~achetern/product_info.php?Categorie=69&products_id=442&niveau=

Le 170S5 se trouve partt à environ 150-260€ avec je crois un temps de réponse de 16ms.

Pourquoi ce telle écart de prix???

Voila donc ma question cher amis :

Le philips 170S4 17" est il haut de gamme ou est ce que les prix que j'ai trouvé ne sont d'actualité?

Et surtt je voudrai l'avis de ce qu'il l'on, combien l'avez vous acheté, quand, a t-il de belle couleur? Y'a t'il un effet de rémanence important, est-elle tolérable avec des jeux rapide comme CS, UT2004, les jeux radide en fait



Merci et à très très très beaucoup

PS : vous connaissez la différence entre LCD et TFT?

2 réponses

mon ecrant reste toujours en veille avec une ecriture chinoise ke dois je faire
0
slt,

scuses le retard , je ne suis pas très calé es philips , mais si tu as un message " flottant" sur ton écran du genre " OSD " , cela signifie que ton écran est vérouillé. sur certaines marques le débloquage s 'effectue en appuyant simultanément sur " flèche haut et flèche bas . ensuite pour ce qui est du " chinois ", il te suffira de paramétrer la langue dans le menu adéquat.

en éspérant que ça pourra t 'aider.

bon courage .
0
stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 54
20 mai 2007 à 00:36
Pour 400€, je te trouve un haut de gamme en 22" du genre samsung
que tu trouveras samsung
d'ailleurs sur le même site, tu verras plusieurs écran 19" pour ~250€
pour ma part, le samsung 931BW
Franchement laisse tomber les Philips pour des marques ayant de meilleurs notes sur "les numériques" Belinea;Samsung;Lg... en 19" tout trouvera des moniteurs plus que correct avec des temps de réponse inférieur à 8ms
0