Astuce pour Mario Party DS - Etude de Kamek ?

Résolu/Fermé
Pitchoune - 1 juil. 2009 à 14:37
 La boss - 9 juil. 2015 à 15:21
Bonjour,

Voila j'ai le jeu Mario Party Ds qui est vraiment super je vous le conseille si vous ne l'avez pas , mais la je voudrais ceux qui l'ont .

Je bloque dans l'etude de Kamek je ne trouve jamais l'étoile dans les lampes !!
Vous avez une solution pour la trouver du premier coup ?

Merci d'avance.

17 réponses

????????????????????????? Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 8
11 juil. 2009 à 23:14
Utilise le Raccourci il coûte 15 pièces + 10 pour la lampe,donc il te faut 25 pièces.

Le Raccourci est disponible à partir du 6ème tour avec le Dé Triple.

Note:le Raccourci te transporte obligatoirement à la lampe avec l'étoile.
8
moi j'ai remarquer que il montrer en 1er la lampe avec l'etoile
0
N'importe quoi
0
J'ai fini le jeu et moi pour kamek je garde mes piéces et j'achéte apres 3 raccourcis comme sa ta 3 étoiles et c'est pas mal
5
pour Pitchoune je te conseil d'avoir 105 pièces parce que 3 raccourcis sa fait 45 pièces pour payer les lames magiques sa fait 30 pièces et comme sa il te restera un peu de pièces (par contre fais gaffe parce que j ' ais pris une fois un raccourci et j'ai je me suis reçu une étoile Z et je suis passé de premier a dernier)
0
ensuite tu t'achetes 2 raccourcis (fo faire gaffe un rival peut voler un objet)(si il a le sac bleu)et apres remporte le minijeu apres t'auras 25 pieces et tu prend un racourci ou le racourci si on te la volé
et apres tu le prends et tu la meme chose au tour suivant
0
il faut acheter les tunels dorer
0
ce jeux et superbe mais je suis coince a bowser
au cube
2
C'est ou que tu est bloqué a bowser TRIISTAN parce que j'ai fini mario party sinon voila comment faire pour battre bowser par étape: 1. il se transphorme en toupie. le truc c'est d'attandre que bowser tombe pour recuperer de l'énergie qu'il faut taper sur le bloc doré faire ce 3 fois. 2.bowser se transphorme en gros cube.il va essayer de vous ecraser.le but c'est d'attandre que les boles de fau qui sorte du cube partent pour taper le bloc doré a faire trois fois. 3.derniere transphormation de bowser. il va se transphormer en serpent. il va tourner autour du cours et va cracher des boules de feu. IL NE FAUT PAS LE TAPER PENDENT QU'IL TOURNE AUTOURS DU COURS!!! il faut éviter ses boules de feu et il va revenir au centre.donc c'est pendant qu'il revien qu'il faut taper le bloc doré.a faire tros fois et vous avez fini!!
0
sophie1998 Messages postés 152 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 34
27 oct. 2009 à 10:30
faut taper(avec la touche B) plein d'fois
dans le cube où y a la tête de Bowser et si tu le savais j'peux pas t'aider
faut juste jouer jusqu'à ce que tu réussisses .
0
HAHAA > Anonyme
2 nov. 2009 à 11:08
Anonyme ... puisque tu as fini le jeu je me permet de te demander de l'aide ...
Je suis à l'étude de Kamek : je n'arrive pas a le battre parce que la moitié de mes vies sont partie à cause des livres et que je n'arrive pas a éviter ses attaques ...
S'iL TE PLAiT AiDE MOi !

merci d'avance ...

P.S. : tous ceux qui ont battu kamek j'ai besoin de votre aide ! :) MERCi
0
jette des jets d encre pour eliminer les livres volants (par contre vise les livres)
0
Anonyme Oui mais j'arrive pas a tuer bowser quand il est en serpent des que je l'approche il jette es boules de feu
0
mafya67 Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 14
2 nov. 2009 à 11:18
bonjour
j'ai le jeu et il est super bien je l'ai terminer avec deja 5 personnages ^^
oui alors pour kamek dabord tu doit tout eviter les livres dans le chemins et apres tu arrive dens son repere lol
mais je voit po de kel livre tu parle si c quand il lui reste une seul vie et qu'il y a deux livre qui t'ecrase il faut que tu va de haut en bas et que en meme temp tu lui ire dessus mais je ne sais pas si c de ses livres que tu parle pourais tu presicer !! ^^
aller bonnes continuation
2
ah ok ... merci c'est bon j'ai réussi !

par contre ... comment je fait pour débloquer le mode mini-jeu avec la fusée ?
0
mario le plus fort
29 juin 2011 à 19:57
pour la fusée eh ben il faut que tu debloque beaucoup de jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la fille qui t'aide
25 mars 2010 à 15:49
Non, c'est comme sa c'est du hasar rien d'autre
2
il te faut 1 racourcie j'ai fini le jeux ou en generale les etoiles sont en haut
2
sophie1998 Messages postés 152 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 34
3 mai 2010 à 13:05
tu es sur megalopeople?
0
moi j'ai d'abors j'ai fais pas assar et puis chez bric a brac j'ai acheter des dé double et pour au tout 7 j'ai acheter de raccouci
2
Bonjour

Pour vaincre Kamek, au début il faut que tu évite ou que tu tir dans les livres qui viennent vers toi. POur esquiver les attaques de Kamek, tu n'a juste qu'à bouger ton livre avant que son sort n'arrive sur toi !
Il faut que tu envoie des jets d'encre sur le gros pour qu'un livre lui tombe dessus !
Enfin...Il faut que tu te mette sur le côté pour esquiver le livre, et les attaque qui vont avec ( quand il ne voit plus rien, il se lâche et envoie partout des attaques magiques ), met toi sur le côtè pour esquiver la dégrigolades de livres. C'est simple t'inquiéte pas ! ;)

POur Bowser :

Il faut que tu vise le bloc dorée. Au début, avec l'espéce de truc qui tourne, écarte-toi jusqu'à ce qu'il tombe. Et lâche toi ! Envoie lui 4-5 coup et c'est baclé ! Après, le cube, un pitit peu + dure ! Il faut se mettre EN FACE des angle, pour ne pas se prendre de les boules de feu, ensuite rue toi sur le cube dorée, saute et envoie ton coup de pied si le cube et plus haut que prévu. Autrement, envoie simplement un coup de poing.
Le plus dure, le...la...Enfin le dernier round ! Il faut attendre que le bloc s'arrête, mais veille à t'approcher au plus près, sans pour autant te prendre le feu en pleine poire ! Met toi, comme pour le cube, dans les angle du cube dorée, attends. Dés qu'il lâche les boules de feu, va le défoncer xD

Attention :
Attend plusieurs tour pour le vaincre, et surtout, comprend comment il faut te mettre par rapport à Bowser pour éviter ses attaques. Si tu y arrive,vaincre Bowser sera un jeu d'enfant ! ;)

Bonne chance !
2
Bonbon29,t'es con,Vive Bonbon28!
T'as faux a ces astuces!
Moi,j'ai fini,j'ai pas fait comme ça!
C'est la guerre de Bonbon28 vs Bonbon29.
0
azertyuiop qsdfghjklm wxcvbn
15 juil. 2009 à 17:09
et alors
1
Je ne sais pas mais essaie d'attendre que 1 personne aie essayé si c'est la bonne lampe ,et bien mémorise son emplacement eteins ta ds et recommence l'etude de Kamek.Et si sé la mauvaise,et bien fait une des deux autres b normalement çan amrche.
Théa
1
n'imprte te quoi
0
desolè pour la discution mais moi je suis bloquer à la salle de musique de toadette il y a toujours un personage qui me double alors j essaie d etre le dernié pour la folie des cinq dernier tour mes au dernier moment il y a quelqun qui se mes ama places merci de mèdè
0
il faut apres les 5 deniers tours essaye d'arriver sur les cases duel c'est trop du peut gagner des etoiles et tous leur fric lol
0
Faut de la chance
0
il faut prendre la premère lampe quont voit apparaitre
0
caca nerve
0
salut apré tu a le niveau fliper de bowser mois j'ai finis le jeux mois
-2
moi aussi j'ai fait tous les perso mais c'est ennuyant je doit atendre pour le dernier badge :)
0
hahaa il faut tu tir dans les livres avec le stilo
-3
ton jeu deconne
-4
Euh...><
0
mdr
0