Gravure d'une installation ISO sur deux DVDs.

Résolu/Fermé
new-poulet - 30 juin 2009 à 10:46
 newpoulet - 2 juil. 2009 à 23:49
Bonjour, j'ai cherché un peu partout sur le net, sur les forums, j'ai vu aussi qu'il y avait pleins de posts mais aucuns ne réponds à ma question, et ne résous mon problème, je m'en remet donc à vous.

Alors voilà, j'ai en ma possession un fichier en .iso d'une application, et j'aimerai pouvoir graver cet .iso sur deux DVDs de façon à ce que lors de l'installation l'application demande d'insérer le DVD numéro 2.
J'ai déjà essayé de partager le .iso en deux, et de graver les deux fichiers séparément, l'installation de s'accomplit pas. Je ne veux pas non plus devoir recoller l'archive sur l'ordinateur...
Le fichier .iso fait 5,59 Go. La solution du DVD double couche ne m'est pas possible. Je possède des DVD+R.
Je ne sais plus trop comment faire, en sachant que j'ai essayé pas mal de logiciels déjà.
Je suis sous Windows Vista si c'est un problème j'ai la possibilité d'utiliser Windows XP.

Voilà voilà, merci à tous par avance!

Nico.
A voir également:

6 réponses

nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 8
2 juil. 2009 à 19:30
Utilise deamon tools lite pour l'installer ou utilise un blu-ray divx (20Go)
en espérant t'avoir aidé
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nayar1010
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
2 juil. 2009 à 19:39
Bonjour new-poulet,

Désolé mais tu ne recevras pas t'aide sur ce site car : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas la contrefacon numerique des logiciels

Cordialement
0
Bonjour, tout d'abord merci à Nayar1010 pour sa réponse, alors je n'ai pas de disque Blue-ray, si je m'en procure un je peu graver dessus avec un graveur DVD normal ? Ou faut-il un graveur spécial blue-ray ?
Et pour ziggourat, désolé mais je n'ai jamais parlé de contrefaçon, ni de piratage! C'est une application libre... dont je préfère taire le nom. Tsss vous voyez pourquoi les gens hésitent à venir sur les forums...

Merci aux autres. :)
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
2 juil. 2009 à 19:55
Je ne doute pas de ta bonne foi, quoique pourquoi venir en anonyme et/ou ne pas donner le nom de l'application puisqu'elle est libre, mais nous n'avons pas le moyen de vérifier tes propos. Donc mieux vaut prévenir que...

Pour ton problème, ce n'est pas facile car, en principe tous les fichiers contenus dans les Images servent mais ce n'est pas sur. Il existe quelques logiciels "expérimentaux" pour réduire les fichiers, mais on ne peut pas de le nommer sur un site accessible et ouvert à tous. Ce sera le cas sur tous les forums du même genre.

Merci de ta compréhension et bonne continuation quand même,
Tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 8
2 juil. 2009 à 20:26
Merci et voila le site des blu-ray que j'achete (pas souvent parceque c'est comme même assez cher) :
https://www.discobianco.com/vierges-c-4828_925.html?language=fr&PTID=2&gclid=CN342oXRt5sCFUoB4wodTDKaDg
voila et pour les graver il faut un lecteur/graveur blu-ray si t'en a deja un tant mieux sinon il y en a sur ce site :
http://www.webmarchand.com/lecteurs_graveurs_blu_ray.htm
désolé si c'est cher mais pour trouver moins cher il faut plus cherché
En espérant t'avoir aidé
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nayar1010
0
Bonsoir, merci nayar1010 de tes renseignements, en effet les graveurs blueray ne sont pas donnés! Mais je ne savais pas que ça pouvait contenir autant! Pfiou... 25 GO sur un disque... wow! Je pense que j'achèterai un disque, et j'essairais de trouver une personne ayant un graveur BR dans mon entourage.

Merci beaucoup.

Je pense que le sujet est clos :)
0