Boite hotmail piratée?

Fermé
emi41000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 30 juin 2009 à 05:32
emi41000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 20:43
Bonjour,

Tous mes contacts (moi y compris!!!) ont reçu un mail (en anglais!) provenant de ma propre adresse mail! Bien sûr, je ne l'ai pas envoyé!

Chose encore plus étrange, ce message apparait dans mes "messages envoyés"!...



Pour info, le voici :

"Hello!
My friend,are you busy recently?I found a nice website,I think you will be interested in the products in it.So I am writing this letter to introduce it to you.This is a website about electronical products,and it has many kinds of products,such as laptops,cellphones,MP3,GPS,TV,camera and so on.The most important thing is that their price are so low,it is so economical.Please take some time to have a check ,there must be something you 'd like to purchase : www.e-infall.com.
Their contact email: service@e-infall.com MSN: e-infall@hotmail.com Hope you will have a good time in this website.
Regards"




Personne n'a accès à ma messagerie, ni ne possède mon mot de passe.

Qu'a t-on voulu faire?
Dois-je craindre quoi que ce soit pour mes données personnelles?
Est-ce UNIQUEMENT publicitaire?
Que dois-je faire? Et mes contacts?
Comment me protéger à l'avenir?

Merci de votre aide.

3 réponses

emi41000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 3
3 juil. 2009 à 04:10
AU SECOURS !!!
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 04:35
TOn mot de passe était peu etre trop simple à trouver

tu vois, il existe un programme que je nommerai pas, qui teste toutes les possibilités (genre : aaaaa1 , aaaaa2 , ect) afin d'entrer sur ton compte. La méthode la plus infaillible est de choisir un mot composé de minuscules, majuscules entrecoupés de numéro . ex: Jem3nNu1egR4Ve
Le petit hacker aura besoin de quelques millions de jours avant de trouver ton pass ;))
0
emi41000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 3
8 juil. 2009 à 20:43
Merci pour l'info!
0