Cree sa voiture sur gta sanandreas

Fermé
rey kyle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 29 juin 2009 à 11:21
 bdghvh"zh - 4 déc. 2009 à 18:23
Bonjour,EST CE QUE quelqu'un peut me montrer comment crée sa propre voiture sur gta sanandreas

5 réponses

geolefeu Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 21
29 juin 2009 à 11:53
Est-ce que tu sais donner l'extension d'une voiture dans gta?
0
rey kyle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
12 juil. 2009 à 04:41
j'ai po compris

e c que tu veut dire replacer fichier dff et txd
ca je s faire
ci c pas ca

explique moi comment stp je veux le savoir
merci
tu peut m' envoyer ca sur mon adresse e mail la voila
harry-potter8@hotmail.com
0
je sais pas moi non plus qui peut m' expliquer svp ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
0
je sais pas moi non plus qui peut m' expliquer svp ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas moi non plus qui peut m' expliquer svp ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
0