Flyff aide pour magicien

Résolu/Fermé
wormidesbois Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 28 juin 2009 à 13:49
 azerty - 27 nov. 2010 à 22:01
Bonjour,


je suis un joueur plus que débutant sur flyff,je suis niveau 15 et je voudrai savoir comment devenir magicien


merci d'avance , wormidesbois en détresse!!!!^^
A voir également:

8 réponses

pour devenir magicien, il faut que tu aille voir un maître magicien qui se trouve a saintcyti. Vola et bonne chance pour le suite
1
tg est bese
1
brandongounaud
30 juil. 2009 à 20:56
fo aller a saint morning et tu parle a ll entraineur de magicien
0
tu achète un élytre pr alé a saint morning ensuite va voir lentraineur de magicien é ta une cête a faire i fo 10 pierre brillantes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jai un magicien mes je ne suis pas level 60 je suis lvl 32 jai besoin d aide
0
Salut,

Pour devenir un magicien, tu peux aller te renseigner aupres de magiciens professionnelles, voici une liste qui te donneras ceux de ta région.

https://www.magicien-magie.com/

Salut
-1
tu dois te téléporté à St Morning, au NORD de la place centrale et parlez au capitaine des magiciens, Wingyei c'est lui qui s occupe de l'enseignement des magicien
si t'est sur le serveur sérénité canal 1 rajoute moi c'est yohdecross (un mercenaire)
ryusukeminami (un magicien)
-1
asasinmonstre
9 avril 2010 à 21:29
i fo que tu alle a sin moring (sinsiti) tu va voir une femme mes bon apre tu de men de a sin moring
-2