Incredimail

Fermé
aurélie - 15 févr. 2005 à 18:23
 jacqueline - 28 mars 2005 à 18:50
boujour , pouriez vous maidez pour le probleme suivent :
j'ai instalé incredimail mais pendant l'instalation un message c'est affiché dissant :
L'application ou la DLL C:\windows\system 32\ole 2. DLL n'est pas une image windows valide. vérifié a l'aide de votre d'isquette d'installation . Veuillez m'indiquer se que cela sinifie. Je vous remercie d'avance .
A voir également:

10 réponses

simple INCREDIMAIL n'est pas Windows, donc Bill Gate vois d'un mauvais oeuil que vous placiez sur SON systeme un intrus
Donc simplement de la concurrence
Ghost
0
jai instaler incredimail parceque je l aime beaucoup mais voila jai un problemequant jenregistre le son ou les animations tout va bien ca sinstale corectementmais lorsque jenregistre un papier pour mon incredimail il y a oulook qui vien sinterposer et du fait jai pas mon papier dans incredimail aidez moi svp a resoudre ce problemes merci
0
il ne faut pas démarrer Outlook + IncrediMail pour les mêmes relés de courrier
Ghost
0
pouriez vous de me dire alors comment suprimer outlook
merci jai esseyer je n y arrive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas nécessairement le supprimer..mais pas démarrer la demande de courrier

1) lancer outlook
2) Outils
Dans Onglet Général
3) décocher au demarrage aller dans réception
4) décocher se connecter automatiquement a Windows MSN
5) décocher Vérifier l'arrivée de nouveau messages toutes les xx minutes

Ghost
0
rien ne change lorsque je telecharge les papiers à lettres d'incredimail outlook s'ouvre automatiquement malgré que j'i appliquer ce que ghost avait dit
0
essaye autrement

tu vas dans le panneau de configuration
retrait ou ajout de programmes
a gauche retais ou ajout composant Windows
décoche la case Outlook
ça devrais être ok

Ghost
0
ca ne va pas par ajouter ou supprimer les composants windows car il n'est pas dans la liste
0
bien sur que oui.. dans la liste des comppsants Windows
Ghost
0
ghost j'ai plusieurs cessions sur le pc j'ai enlever les options que tu avait dit dans outlook et ca ne va toujours pas j'ai essayer de l'enlever de la liste des composant windows mais il n'y est pas
0