Problème recharge SFR 5€ illimités

Fermé
Vanneck - 27 juin 2009 à 12:05
 Luuu - 17 janv. 2014 à 23:06
Bonjour, je viens ici car j'ai un gros soucis.
En effet, ça fait 2 fois que j'achète la recharge SFR 5€ sms illimités mais le problème c'est qu'il ne sont pas illimités, les 5 € se décomptent...

Comment cela se fait?
Merci d'avance de votre aide!

4 réponses

MiSSxCENAx3 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 6
30 juil. 2009 à 16:33
C'est bizarre, moi j'ai les 5€ sms illimités, même maintenant. J'ai rechargé y`a quelques jours & ça marche.
Peut-être que à l'endroit où t'achète ta recharge, ils se trompent & te donnent la recharge 5€ qui n'est pas illimitée & valable 7 jours. Si c'est pas ça j'vois pas faudrait voir avec SFR. =S
3
Euuh c'est normal que t'es encore sms illimités . Est ce que avant que tu recharge avec les sms illimités tu avait du crédit car enfaite si tu en n'avais sa c''est accumulé avec l'autre donc c'est normal et je voulais savoir aussi quand tu recharge avec les sms illimités tu as messenger illimités car sur le site de Sfr il dise que y a sa donc je voulais savoir si c'est vrai ou pas ? Et dernier choses sa marche bien les recharge sms illimités ?
0
Moi j'ai un soucis je vient de recharger 5 € appels et textos illimité et j'ai a peine envoyer 5 message et ce 5 eme me dit que j'ai plus de crédit , Comment faire ?
0
J'ai eu le même soucis de "Zooom".
0
TheRated-Rey Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 21:37
Ouai ca peut être ca ...

Perso jveii acheter une Carte SFR Pour la M'acheter des Recharges 5€ SMS Illimité.

C'est plus pratique .

C'est pas pour seulement 5 jours .... ?
0
en faite vous aller chez quelqun qui vend des rechage vous grattez le code vous appeler le 952 et vous appuyer sur 1 puis vous effacer et vous mettez le code qui est afficher sur la carte ensuite tapez # (diez) et c valable 5 jours jusqua minuit
0
C'est toi ki te plante de recharge tt simplement
Ya la rcharge 5€ de crédit de communication
Et celle Ki coute 5€ ki te donne mssg illimités pr 5 jours
0