Cookies rejected

Fermé
moha93 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005 - 12 févr. 2005 à 22:58
 Noureddine - 17 juil. 2008 à 22:42
Bonjour,

j'ai un problème je connais une personne qui a des problème pour ce connecter sur yahoo et homail elle ne peut pas consulter ses e-mail ou bien acceder à yahoo jeux quand elle s'identifie elle reçoit le message suivant : cookies rejected.
On a regardé tous les paramètres au niveau de l'option internet (confidentialité et sécurtité) tout est exactement comme moi (bien coché) moi j'y arrive mais pas elle.
mais je tiens à vous préciser que cette personne à comme anti virus "norton internet security 2004" peut être que le problème viens de là (un truc à décocher). Je n'ai pas pu voir avec elle concernant norton car je n'ai pas le même qu'elle.

Pourriez-vous nous aider merci j'insite sur le fait que son problème ne vient pas de de "l'option internet confidentialité et sécurité" car tout est configurer comme moi et moi j'ai pas de problème.
Alors si vous pouvieznous aider ça serai bien.

Merci beaucoup

Salut

6 réponses

moha93 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005
12 févr. 2005 à 23:12
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.

Merci
0
J'ai le meme probleme que moha
Je n'arrive pas à me connecter à yahoo mail
message d'erreur Cookies rejected ???
0
Bonjour,

Avez-vous essayez de supprimer les cookies déjà existant au cas où l'un d'entre vous bloquerez l'accès à yahoo mail ??
0
re-bonjour

c'est à dire supprimer les cookies ?

merci d'avance
Salut
0
Bah supprimer les cookies présents sur le pc

panneau de configuration -> option internet -> supprimer les cookies

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un problème pour ce connecter sur yahoo je ne peux pas consulter mes e-mail ou bien acceder à yahoo quand je m'identifie je reçoit le message suivant : cookies rejected.
0
salut
je pense que tu as cet problem car tu suprime les cookies dans optionts d'internet et la solution c'est :
clique sur Outils / Options d'internet / confidentialité / avancé / iignorer la gestion automatique de cookies , puis clique sur accepter et accepter
je pense que celui là la solution INCHALLAH
MERCI
0