Call of duty 6 sur wii

Résolu/Fermé
jujupower16 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 23 juin 2009 à 21:56
 t-ball97yone - 13 juil. 2010 à 17:23
Bonjour, je voulais savoir si call of duty 6 modern warfare 2 va sortir sur wii. Ils prevoient de sortir le jeu sur PC ,PS3, XBOX360 mais j'ai pas vu "wii" et je me posais des questions. EST-CE QU'IL Y AURA UN CALL OF DUTY 6 SUR WII s'il vous plait repondez-moi

48 réponses

tageul sale chien, ecouter tous.Cod 4 est sorti et sa fait un boute.Code 6 est pas sorti sur wii alors arreter de faire chier le monde en disant que vous l'avez car il est meme pas sorti.De plus,COD 4 est sorti en vers la fin de 2009 alors c'est pas logique que cod6 soit sur la wii
0
bon écoutez moi vous tous call of duty modern warfare 2
sortira sur wii en novembre 2011 et ce que je vient de dire ce n est pas des conneries
0
bon écoutez moi vous tous call of duty modern warfare 2 sortira sur wii en novembre 2011 car le chef de micromania me la dit et ce que je viens
de vous dire ce n est pas des conneries
0
Ta surement fumer pour dire sa.Vraiment,pk un jeux vidéo prendrait beaucoup de temps alors qu'il est sorti sur les autres consoles. mais pas la wii
0
bref moi g la ps3 mais mon frere veut pas ke je joue c pr sa ke jlaten sur wii
0
c,est vrai, sur la wii c'est toi qui pointe ton fusil et j'adore ca
0
t-ball97yone
13 juil. 2010 à 17:23
je ne sais pas encore si je sa vait je te le diré bien dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujupower16 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011
23 juin 2009 à 22:16
sa serait trop bien qu'il sorte sur en plus le 4 a fait un carton et cod a augmenter ses ventes grace à cod 5 sur wii...
-1
comex69 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 67
27 août 2009 à 19:17
mé oui il sort sur la wii c'est certain. Pourquoi vous ditent qu'il ne sortira pas sur wii remy et lordjeje ?
-1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 17:46
moi je pense que le jeu va sortir sur wii parceque sinon il n aurai pa sorti modern warfare 1 et dans jeux video .com il mette pa tou .
-1
a mon avi oui mai ossi i faut le trouve parcke moi je lai
-1
SLT ge croi qil ai sorti sur la wii mai chui pa sur ...
En tou ca si il ai sorti ge cour au magasin pour le shopai et a ce qui parai il ai trop cool...
-1
si il sort sur wii le 15 novembre prochain..

Normalement !
-2
comex69 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 67
27 août 2009 à 19:22
par contre je pence qu'il sera moins complé que sur PS3, 360 et PC comme avec CoD 5 ( pas de Co-op,pas nazis zombies, pas de multijoueurs sur la meme console, moins de maps en ligne, pas de cartes de la mort, la missions "Chats Noirs" en moins... )
A moins qu'ils s'y donnent pleinement sur cette console; ce qui m'éttonerai
-2
comex69 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 67
9 nov. 2009 à 22:05
pfff on change pas de console tous les ans, et franchement je prefere depencer 300 € dans une ps3 que 1000 € pour avoir un bonne ordi qui marche avec tous les jeux et tous et tout...
( moi mon ordi ne marche pas avec CoD 5, un copain me la preter, mais j'y arrive pas a le faire marcher. Soit je suis une merde en info., ou soit mon ordi n'est pas assez puissant (plus probable)
-2
jeanchristophe
17 nov. 2009 à 02:00
merde moi jmachete un psp jveut ppas atendre juste au 15 novembre prochain pour avoir cod6 sur la wii
0
jeanchristophe > jeanchristophe
17 nov. 2009 à 02:07
sibole jvai vendre ma wii et jvai machete un ou un pc et jvai machete cod6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lougiat > jeanchristophe
19 déc. 2009 à 22:51
il faut se rensaignet sur la ps3 slim si vous voulez l'acheter elle va vous coute dans les 800 euro ou plus car se qui on pas de tele full hd ne seront pas joue avec car il aura pas l'image alors depense pas 300 euro pour rien s'il faut depenser 500 euro en plus ne vous faite pas avoir ;)
0
spank54 > lougiat
23 févr. 2010 à 14:38
c'est n'importe quoi j'ai la ps3 slim, jai pas de télé full HD et jai l'image pour tt les jeux méme call of 6, jadore les gens qui repondent sans savoir de quoi il parle ! aprés le succés de modern warfare edition reflex sur wii les studio d'activision ont decider d'adapter modern warfare 2 sur wii il faut juste attendre car c'est un travail difficile ! et en revenant sur les gens qui disent que la wii c'est de la daube je vous rapelle que mario et zelda sont la base du jeux vidéo ! sans eux tu ne t'abrutirais pas le cerveau a detruire des voiture et tué des gens sur un GTA like... abruti !
0
gui > spank54
3 mars 2010 à 22:43
juste pour vous dire call of duty 6 a la wii yer sortie j'ai le jeu chez nous
0
je l ai sur wii moi et y l ai trot bien
-2
combien y coute
0
si il sort sur wii
je l'ai vu dans certain magasin
-2
dans le site il le mette pas mai c est ce que je croi car sinon il n aurai pas fait warfare 1 sur wii.
-2
cotejd Messages postés 88 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
4 mars 2010 à 04:58
S,est pas compliqué non il sort pas PC 360 ps3 ds seulement si il sort sa va être 2 ans après!!!! Pi achète toi dont une vrai console!!
-2
Hey toi le mom, c'est grace au jeux comme la wii que tu joue a sa abruti .Sans elle,tu passerais tes journées a jouer a cloche pieds toute la journée.Hey juste de meme,il y aura un cod6 sur la wii faut juste patienter.Ce qui dise qu,ils l'ont c'est impossible car sinon il saurait sur le site de jeuxvidéo.com.En pensant, la wii est aussi une bonne console comme la ps3.Ok,alors arrete de te sentir fier avec ta console
0
oui il existe
-2
Il est sortie jel ai pit je joue en ligne malade mes les grafique asont un peu moins bo que sur les autres consoles entouqua a qc
-2
moi aussi jen cherche un je sui xomme toi
-2
Pseudo...dufdt
8 mai 2010 à 01:02
oui,il est sortie le 10 novembre en 20O9
-2