Attention au gens qui utilise kibloc etc....

Résolu/Fermé
Mariina=====(03232 - 21 juin 2009 à 22:05
 anonyme - 20 oct. 2011 à 21:22
Attention!
J'ai testé hier plusieurs sites pour savoir qui me bloquer:
kibloc.com; et plusieurs sites pareil.
Mais malheureusement il falait comme de par hasard donner notre adresse msn et notre mot de passe et 2 min apres sa ne marché pas kibloc.com et a 3 reprises j'ai été connecté a un autre pc.
Je vous met donc en garde pour ces sites j'ai était oblogé de changer mon mot de passe.
En esperant que vous allez lire et réagir

Marina

27 réponses

Bonjour.

En même temps, il ne faut pas être bien fin pour utiliser un tel site... Les coordonnées WLM, il ne faut JAMAIS les donner. Si on vous les demande, refusez !

Et puis, entre nous, est-ce que cela changerait quoi que ce soit dans votre vie de savoir qu'un contact vous a bloqué ?
29
Ben oui, si un commerçant te demande ton code de carte bleu alors que tu n'achètes rien... on peut se douter que ce n'est pas dans but très honnête !
0
Le sujet ce n'est pas "Est-ce vital ou non de savoir qui nous a bloqué sur MSN ?" donc contentez-vous de répondre à la question.
0
Mince! J'utilise régulièrement ce genre de site mais grâce a vous j'ai changer mon mot de passe,merci
0
FrédéricDePau
2 oct. 2009 à 12:00
La curiosité est un vilain défaut MAIS la STUPIDITE AUSSI!!!!
Aller donner son pseudo et son password, c'est comme donner ton identifiant et ton mot de passe de ton compte en banque. Arrêtez d'être tous aussi crédules. Je vois que Candide a d'la concurrence!! LOL. ;-p
9
Comparer un compte en banque à MSN, ça c'est stupide en effet : )
0
Candide... Il n'empeche que c'est bien malheureux qu'on ne puisse plus faire confience en personne
0
Malheureusement, j'ai vu ton message trop tard. Je peux vous dire que c'est vrai, sauf que moi j'ai été obligé de me créer une autre adresse parce que la personne avait changé mon mot de passe et il n'y avait pas de moyen de savoir c'était quoi. De plus, certains de mes contacts m'ont affirmé qu'il y avait bien quelqu'un d'autre que moi qui avait utilisé mon adresse pour leur parler et leur demander des photos. Alors ne faites pas confiance à ce genre de site.
6
Moi aussi j'ai vu ton message trop tard, et, quand j'ai voulut retourné sur le site, sa ne marchait pas :( Par chance, grace a ton message, j'ai tout de suite changé mon mot de passe,et on ne me la pas pris), mais je n'arrive toujours pas à retourner sur le site. Je ne ferait plus confiance aux sites qui demandes les mot de passes et tout...
0
merci
3
Vous savez cé pas tré dur de faire de fausse pub sur le net pour avoir les gens j'en ai déja fait a fes amie ski était vraiment pas mal ^^ mais bon kibloc & vraiment mal foutu & fo étre assez stupid pour allé sur un truc comme sa =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci cest pour ca ke jai mis mon adresse et mon mot de passe ca ma ecrit vous ete connecter a 2 endroitn en meme temps donc je vais bchanger mon motr de passe
3
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 22:09
merci mon potte c tres important de signaler ce genre de truc !!!!

(:
2
Mariina=====(03232
21 juin 2009 à 22:42
C'est normale de dire sa il ne faut pas laisser les gens se faire avoir


merci d'avoir reagi
0
toilettedu33 > Mariina=====(03232
27 déc. 2009 à 21:38
je vs previens par ailleurs que c'est à cause de ces sites que mon ordinateur a explosé, certains sites de ce genre peuvent en effet avoir un influence a la batterie ce qui a causé l'explosion de cette derniere ,je vs deconseille vivement de ne pas y aller a bientôt peut etre . Lucas Richard Del Cachiatore .
0
rex > Mariina=====(03232
14 févr. 2010 à 19:56
merci j'allais justemment utilisé le site pour la prémière fois sans toi je me serais fait arnaquer merci beaucoup
0
rex > Mariina=====(03232
14 févr. 2010 à 19:56
merci j'allais justemment utilisé le site pour la prémière fois sans toi je me serais fait arnaquer merci beaucoup
0
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 86
20 juil. 2010 à 13:14
c'est pas possible tout ce monde de moutons qui nous entourent
0
en même temps faut pas être super futé pour donner ses logs a un tierce autre que l'offi sachant qu'il est déjà free...
2
bonjour,

j'ai étè bloquer 120mn pour une malheureuse photo jeune sans pourvoiir s'éxpliquer trop facile de parler derriere son ecran ou bloquer des genssans savoir la raison de toute facon j'ai tout effacer acces à ce genre de tchat male sains car d'autre tchat plus interessant tres longue vie pour kibloc
0
Zenos > serge745
28 sept. 2009 à 17:48
Hahaha. Tu nous prend pour qui avec ta propagnde, tes fausses fautes d'ortho et ton pseudo cliché, serge75 ?
0
Merci je n'utiliserai plus kiblock
2
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 86
20 juil. 2010 à 13:14
pfffffff!!!
0
turlututu chapeau pointu
1 nov. 2009 à 23:36
Quand vous regardez sur Wohis ce domaine kibloc.com est enregistré par un francais :
Registrant:
Etienne Clémence
kibloc.com[Who Is Domain], office #1051797
c/o OwO, BP80157
59053, Roubaix Cedex 1
FR
+33.899701761
[Who Is Domain]
....

Il peut donc être poursuivi par les services de police si vous portez plainte.

En plus le serveur semble hébergé par OVH. Donc tout ce qu'il faut pour que la police trouve très rapidement le petit malin s'il vole effectivement les comptes MSN.
1
HixO Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 5
21 nov. 2009 à 16:47
Dans ce genre de cas, il faut signaler le site.

Pour les utilisateur de Firefox ===> cliquer sur le bouton "?" en hat à droite puis "signaler un site contrefait"

Faite le à partir du site en question ou rentrer son adresse url puis ajouter y un commentaire et hop, envoyer!
1
Moi je dit vive le phishing et le faking.

moi si je veut savoir qui me bloque , je passe sous Ubuntu car il on une variante du msn et lui il te le dit qui ta bloquer.
0
a we merci marina pour cette info
1
Bonjour !
J'ai aussi vu le message trop tard :/
Cela dit, j'ai eu le temp de changé mon mot de passe.
J'arrive a me conecté..
Je voudrais savoir si je ne risque plus rien ?
Du genre un logiciel espion =S
Merci de me repondre :)
0
ptite_genie_de_l'ordi Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 5
29 juin 2010 à 18:02
non alyy tu ne risque plus rien si tu a changer ton mot de passe
0
En meme temps c'est comme ça qu'il peut savoir qui sont tes contacts, en se connectant.
C'est pas quelqu'un qui se connecte, c'est un bot. Et d'après les conditions d'utilisation du site, les login/pwd ne sont pas conservés.

On pourrait tout simplement regler le problème de psychose autour de ce type de site en arrêtant la parano.
0
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 86
5 juin 2010 à 18:01
sans blaaagues ^^
0
je lai fai et on ma aussi pirater mon compte
0
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 86
1 juil. 2010 à 20:24
nan, mais aussi, il faut se servir de son ordi les yeux bandés ou être un débutant de chez débutant pour tomber dans le panneau, même a l'installation de msn, ils te disent de ne jamais donner ton mot de passe et ton adresse à un site, et en +... ça change koi dans votre vie de savoir si quelqu'un vous a bloqué, francgement ! ^^
0
aumond Messages postés 51 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 7
19 juil. 2010 à 21:25
il faut etre vraiment cave pour savoir qui nous a bloquer. on sans crisse tu des personnes qui nous on blocker. pi sacrament arreter de faire des OSTIE DE SOLUTION LA DESSUS. pi il en a qui comprennent po. toute les sacrament de site comme kibloc son de lostie de MARDE compris D-E--L-A--M-A-R-D-E. pi ceut qui ont rien compris arranger vous avec sa. on sen criss des personne qui disent: on mon ordi est plein de virus depuis que je suis aller sur kibloc, pouvez vous m'aider. quand il en a un qui dit sa que son ordi est plein de virus a cause de kibloc. dite leur: mange dla sacrament de marde pi arrange toé avec tes probleme, ta juste a po aller sur kibloc, sa fec on sen calisse. point final
pi seut qui ont rien compris arranger vous tout seul
0
moi kibloc est un spam maintenant et il commence a m'enerve
0
Il m'est arriver la meme chose .Mon compte Msn a été pirater par Kiblok Puis un virus c'est installer sur mon ordinateur .Un cheval de Troie ......! Je n'arrive pas a le supprimer malgré Mon logiciel anti spyware :SPYBOT .Il ne me le detecte pas. Que faire s'il vous plait? Help me
0
mince moi je l'ai fait !
0
Faut pas déconner il ne faut jamais tomber dans le panneau de ce genre de site parce que 1èrement pour savoir qui t'as bloqué c'est via msn messenger directement et surtout parce que c'est carrément évident que c'est un site de piratage ! je l'ai pas utilisé et la fenêtre du site s'ouvre toute les 30 minutes à cahque fois que je suis sur internet pour que je teste le site alors c'est évident !
0