Résolution ?! ?!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 19:39
Bonjour à tous et à toutes.

étant tout nouveau dans le monde de la, dite, banquise, j'aimerai que l'affichage de linux soit de la taille de mon écran 22" . . .

Or, dans les affichages, il n'y a que, au maximum, 800*600. . . Personnellement je n'aime pas du tout cet affichage d'autant plus qu'avant, sous Seven, l'affichage était au maximum . . . je ne sais plus laquelle ^^


donc, voici ma question :

Je dispose d'un chipset graphique nVidia GeForce 6150 LE cependant, je n'arrive pas à trouver les drivers compatibles avec linux. . .
Je sais qu'ils existent, je me suis rendu sur le site je les ai trouvé, seulement je n'arrive pas à les installer, Firefox m'ouvre sans cesse les fichiers au lieu de les enregistrer, notamment les .sh si j'me souviens bien ;)

Merci par avance à ceux qui répondront et si, des détails supplémentaires sont nécessaires, n'hésitez pas ;)

3 réponses

Bonsoir,

Pour Ubuntu c'est indiqué là : http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 19:35
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, cependant, cela ne fonctionne pas j'ai donc suivi les liens et je me retrouve ici.

Je ne sais pas, une fois ici, ce que je dois faire. . . .

Quand je suis utile, j'ai l'impression d'être idiot 
Quand je suis idiot, j'ai l'impression d'être utile       =D
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 19:39
Pour préciser, je bloque à l'étape n° 3
STEP 3: Install
Type "sh NVIDIA-Linux-x86_64-185.18.14-pkg2.run" to install the driver

Moi je veux bien le rentrer mais où ? Dans le terminal ? Cela m'affiche qu'il ne peut être ouvert . . . ?
0