Erreur d'exécusion VB

Fermé
Lolosan - 19 juin 2009 à 14:43
 Lolosan - 19 juin 2009 à 14:45
Bonjour,
quand j'éseille d'exécuter le code suivant, un message d'erreur s'affiche : "Erreur d'exécusion 50290 Erreur définie par l'application ou par l'objet".

Dim a As Integer
a = 3
Set rst2 = dbs.OpenRecordset("SELECT * FROM Enfant ORDER BY Enfant.nomEnfant, Enfant.prenomEnfant;")
Do While Not rst2.EOF
xlApp.Cells(a, 1) = rst2!nomEnfant
xlApp.Cells(a, 2) = rst2!prenomEnfant
If rst2!numCarte <> "" Or rst2!numCarte <> 0 Then
xlApp.Cells(a, 3) = "A"
End If
If rst2!autorisation = -1 Then
xlApp.Cells(a, 4) = "F"
End If
a = a + 1
rst2.MoveNext
Loop

Quand j'appui sur débogage, un coup on m'indique l'erreur sur la ligne nomEnfant, un autre coup sur le prenom, ou bien au niveau de A ou du F...
Le problème c'est qu'elle ne s'affiche pas à cause "d'une erreur" dans mon code. Mon fichier Excel s'ouvre les x premiers enfants s'affiche et op erreur... Je ferme je re-ouvre, je re-lance, op erreur, et j'ai encore moin d'enfants qui s'affichent... je comprends vrauiment pas là....
Je me demande si sa ne viens pas d'acces. Pour l'instant j'ai environ 100 noms, et je dois encore en ajouter 200. Est-ce que access est limité ?
Si vous avez une piste pour résoudre mon problème je suis preneuse.
Merci bien
A voir également:

1 réponse

J'ai oublier de préciser quelque chose. Losque j'execute mon code en mode pas à pas, donc avec un point d'arret et avec la touche F8, il n'y a aucun problème, tous s'execute normalement et jusqu'à la fin....
0