Connexion free ne marche pas après trois mois

Fermé
HAUVESPRE - 9 févr. 2005 à 13:53
 free de merde - 1 janv. 2010 à 01:51
Bonjour,
Après deux mois d'attente j'ai reçu la free box. Depuis soit bientôt trois mois pas de connexion établie! Courriers nombreux à la hotline, appels telephoniques etc etc sans réponse adhoc sauf attendre attendre!!
Je regrette fort d'avoir abandonné wanadoo pour un free toujours virtuel, des correspondants hotline gentils mais totalement impuissants à regler le problème qui serait lié à un problème de cablage par France telecom.
Je ne conseille à personne de rejoindre free si un peu près satisfait de sa connexion actuelle.
Bref un vrai scandale, des irresponsables et un sens du client nul!!!
Hervé Hauvespre
0145534922
A voir également:

10 réponses

Idem +je suis en dégroupage total sur numéro inactif
Le 13 octobre 2006 je m'abonne le 20 je reçois ma freebox
Le 30 novembre free me considère actif suite au courrier reçu chez eux de FT.
J’ai effectué un bon nombres d'appel un technicien (apparemment free) est venu chez moi pour me dire que j'avais été dégroupé chez un autre fournisseur (j'était en chenillard lent puis en PPP et depuis tjr en chenillard lent).
Dernièrement ils m'ont contacté pour me dire qu'ils allaient demander un expert FT de passer vérifier ma ligne.

J’en ai marre, je craque, sans la gentillesse de mon voisin qui m'a communiqué sa clé wep je ne pourrais tjr pas me connecter a Internet aujourd'hui.
Y' a t-il un recours possible ?
je ne suis pas le seul dans ce cas !
1
bonsoir

Alors moi je suis inscri chez free depuis le 21 octobre 2009 rien ne va internet de temps en temps la television rien du tt JAI APPELE FREE UN TECHNICIEN EST VENU I MA DIT TT EST BON CHEZ MOI C FRANCE TEL QUI NE FAIT PAS SON BOULOT IL DOIVENT ME CONTACTER JATTEND TJRS CA FAIT DE CELA UNE SEMAINE JE VAIS PETER UN BOULON AVEC LEUR CONNERIE
1
Bonjour, je suis entièrement d'accord avec HAUVESPRE : free est bon en matière de recherche développement (l'offre de free est plutôt compétitive notamment grâce à l'offre télévision) mais niveau SAV ils ne tiennent pas la route une seule seconde. j'ai reçu la freebox il y a 3 mois et je n'ai toujours pas de connexion à cause d'une erreur de cablage faite par les prestataires itinérants de free. Free ne maitrise absoluement pas ses prestataires, ils sont incapables de donner une durée approximative d'intervention suite à note appel à l'aide. Au niveau de la hotline, ils sont il est vrai polis mais ils ne savent pas répondre aux questions, et se cachent derrière des excuses bidon du style "on ne connait pas le planning des techniciens" ou "on a eu beaucoup de demandes". C'est une honte : j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à une bande de bons à rien. De plus, ils continuent à prélever les 30€ par mois sur mon compte alors qu'ils savent très bien que je n'ai aucune connexion. Free n'est pas un FAI au sens de fournisseur d'accès internet, c'est un FAI au sens de fournisseur d'argent aux incapables...
0
Je suis desole pour toi
Je suis cher free depuis trois ans en plus en adsl nu 2 mbt. Donc 29.99 par mois. Plus de facture france telecom. J'ai une seule panne
du a france telecom. J'ai eu 4 jours de coupure entre le moment ou j'ai telephone à free et le moment ou france telecom a fait l'intervention pour la reparation. A savoir que free se deplace sur demande pour 50 euros si cela vient de chez toi. Si cela vient de la ligne france telecom. Ils font un constat pour faire intervenir france telecom. Qui se deplace pour faire la reparation. en cause des condensateurs sur les lignes. Qui étaient utiliser pour faire les tests de lignes telephoniques (plus utilisé aujourd'hui) Mais toujours en place dans certaine maison voir sur les ligne exterieur.... enterrer et aerienne...
Alors le seul responsable c'est france telecom qui encaisse et qui n'entretien pas ses lignes telephoniques. Alors qu'elles sont loue à tout les fourniseurs telephonique alternatif.
beber79
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours a tous , hooo oui free , surtout ne leurs demandez pas d avoir une bonne connection , ils en sont incapable , de plus leurs service assistance se moque de vous . je ne peux dire que : ne vous abonnez pas a free , fabien ....
0
salut,

je suis chez free depuis 2003 et de mémoire je n'ai eu qu' une seule coupure, pour le passage au dégroupage total , il y a des avantages et inconvénients chez chaques FAI donc arrêtez d'en critiquer un plus que l'autre
0
salut , tu as de la chance , moi ca pouvais allé jusqu a y a 19 jours , mais la rien ne vas plus et le plus horrible et le service assistance je vais meme publier les courriers c est loin d etre comique , c est odieu !!! donc free , c est vraiement pas un serveur a prendre ... fabien
0
Bonjour à tous,

Moi je n'ai plus de connection depuis plus de 2 mois!!!!! Free à mis plus d'un mois avant dem'envoyer un technicien pour vérifier si le problème venait de ma ligne ou non!!! Après être venue il se sont aperçu que le problème venait de France Télécom. Et là ca fait plus d'un mois que j'attend l'intervention de France télécom!!! c'est innadmissible, aussi bien de la part de Free qui sont incapable de faire bouger FT, que de la part de FT qui n'est pas capable de réparer une panne!!!!! J'ai passé une bonne vingtaines d'appels depuis ces deux mois!!! Bien sur ils sont gentils et polis au téléphone...Mais là je satture!!!! Ca commence à faire un moment qui nous balance les mêmes salades: "oui Madame, nous allons faire en sorte que la situation se débloque vite...quels sont vos disponibilités...(alors que ca fait au moins 10 fois qu'on les leurs donnent nos disponibilités"!!! Je trouve que c'est se foutre de la gueule des gens!!!

En tous cas pour le matos free c'est bien mais pour le reste c'est vraiment bidon!!!! Un conseil ne vous abonnez pas!
0
bonjour moi pas parler votre langue d'inlectuelle alor silvous plait adez moi free ne marche plus chez moi aussi
0
free de merde
1 janv. 2010 à 01:51
Free c'est de la merde , ils sont fort pour faire la pub mais c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0