Soluce: msn+TV sur LG KM900 arena (pack sfr)

Fermé
Maximalia - 17 juin 2009 à 16:21
 monistrol gym - 15 janv. 2010 à 20:43
Bonjour,
Beaucoup de personnes demandent comment avoir MSN Messenger sur le LG KM900 Arena.

ATTENTION: Il faut avoirs un abonnement SFR (je vous conseil vivement avec surf illimité)

La solution pour la méthode n°1:
1_ Allez dans "Vodafone Live!" de l'écran de raccourcis
2_ En haut (ou en bas) de la page, appuyez sur "Ma Sfere"
3_ Descendez et cliquez sur "Windows Live Messenger" sous le sous-titre "Messenger by SFR"
4_ Suivez les instructions, téléchargez et lancez l'application!

Méthode n°2 (remarque: cette méthode fonctionne egalement sur les autres appareils mobiles) :
1_ Allez sur internet ("Vodafone Live!" pour le KM900)
2_ Allez sur "www.google.fr"
3_ Entrez: "eBuddy" puis allez sur le premier résultat (le site officiel de ce dernier)
4_ Et suivez les instructions!
(Note: eBuddy contient également quelques autres sites/applications comme Facebook, Yahoo! messenger, ...)

Pour la TV:
1_ Allez dans "Vodafone Live!"
2_ Descendez en bas puis dans le sous-titre "Tous les services", appuyez sur le dernier lien ("TV-VoD")
3_ Choisissez votre chaine, ou bien cliquez sur "le bouquet SFR" pour Manga, le bouquet MTV, ect...
Ou bien cliquez sur "CANAL+ mobile" pour CANAL+ ^^
(Note1: N'oubliez pas d'ajouter la page en FAVORIS.
Note2: Il est possible que ce service ne soit pas accessible, mais une fois en Favoris, il marche nikel.
Note3: Je vous conseil d'utiliser ce service quand le réseau est en "H" rouge ou blanc (soit 3G+)
ou en 3G, pour profiter pleinement de la TV).

Voila, j'espère vous avoir aidés, si vous avez des questions n'hésitez pas et J'ESSAIERAIS d'y répondre ;)
À bientôt

3 réponses

inpw Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 9
20 juil. 2009 à 16:12
Bah moi je suis sur boygues et en faisant la MAJ avec LG pc suite msn s est installé??? bizarre non?
0
Je n'ai pas très bien compris ce que tu as fait pour que Msn messenger s'installe avec PC suite.

Peux tu m'en dire plus ?
0
inpw Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 9
27 juil. 2009 à 23:47
Bah en faite je ne sais pas trop ce qui s est passé...
J ai fais la mise a jour avec LG PC suite 3 et la dans le menu (avec le 6 icone personnalisé) il est apparut!!!
MSN!!!
Si non il est installé dans les programme mais impossible de le supprimer...
Mais je suis chez Bouygues donc je sais pas si c est pour cela mai j ai rien demander pour l avoir...
0
monistrol gym
15 janv. 2010 à 20:43
Bonjour,
J'ai mon LG arena KM900 depuis 2 semaine maintenant.
Je suis chez virgin et je voudrais savoir comment je peux mettre MSN MESSENGER dessus.
Voila merci d'avance
Bisoux
0