Les touches de mon clavier son tout croche

Résolu/Fermé
amical Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 8 févr. 2005 à 00:50
 mallaury - 10 mai 2008 à 18:46
allo, j'ai un laptop windows xp familial et j'ai dû reformater mon disque dur suite à d'énorme problème et j'ai réinstaller exactement avec le même cd qui m'appartenait . maintenant tout est beau mais à l'exeption que mon clavier est tout croche.(j'aurais besoin du clavier français (canada) je l'avait avant ) mais il ne me donne pas ce choix. regarder un exemple de mes touche :
?on clqvier est tout croche; (devrait être mon clavier est tout croche )
je vqis chercher; si tu peux ,.qidier
je suis lq (je suis là)
Ton ,esseqge est trùs (ton message est très joyeux)
joyeux et je ris toute seule en t!crivqnt ce ,essqge tout croche

XXXXX les becs; c.q ,qrche:
et puis c'est l'enfer non!
A voir également:

4 réponses

sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
8 févr. 2005 à 01:58
Salut,

Va dans le panneau de configuration et clique sur l'icone option régionales et linguistiques.

tchaw
0
amical Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
9 févr. 2005 à 05:18
merci énormément
0
bonjour a tous;
j'ai aussi un probleme su mon ordi un portable fujitsu siemens. Quand je suis sur msn, les lettres du clavier son melangées: ex: le q devient le a, le point d'interrogation est un m...etc etc...
comment faie pour arranger ça!? a preciser que c'est uniquement sur msn...
merci bcp
0
le q est un a , et uniquement sur msn,,,
quelqu'un peut m'aider
0