Problème avec mon mp3 MPMAN MPF400

Fermé
vio46 - 15 juin 2009 à 19:55
raphchar Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 29 août 2009 à 09:34
Bonjour,

Depuis quelque jour j'ai un problème avec mon mp3, mon ordinateur ne le reconnais plus alors que ça fait un an qu'il marche correctement!
En fait le problème c'est surtout que tous les dossiers existants n'apparaissent plus dans le dossier MP3 mais ont été remplacé par un dossier bizarre faisant 0 octet ce qui n'est pas normal.
Ce problème ne me dérange pas pour l'écoute car les anciens fichiers musiques existent toujours seulement je ne peux plus télécharger de musique.

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème je le remercie d'avance pour son aide.

Merci
A voir également:

2 réponses

meme probleme achete un chargeur
0
raphchar Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
29 août 2009 à 09:34
Ca c'est pas utile quand on veut changer la musique qu'il y a dessus, surtout que le baladeur se recharge quand même. (Moi aussi j'ai un problème similaire, mais l'ordi ne le reconnait même plus) Problème de mise à jour vista, je suppose...
0