Grace à vous je ne suis pas fait avoir

banbino - 13 juin 2009 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 15:55
bonjour tout le monde....
j'avoue je suis sur le q !!!! j'étais à 2 doigts de me faire avoir, je suis refroidit... surpris... mais avec une haine, couleur sang, j 'ai aussi eu a faire a cette soit disante femme ( rose labell ) je vous explique il y a quelques jour je mets une annonce sur le bon coin (echange quad homologué contre caravane tres prope pour m'y loger) car je v ais me retrouver ds une galere.... cette grosse truie violette me repond; elle prend pitié de moi, et elle me dit garde ton quad, je te fais don de ma caravane, moi trop bon trop con j'y crois , je suis un peu pareil, j ai un gros coeur, elle me dit je suis ingenieur dans de gros travaux tp je crois , et pour dire elle me faisait don de sa caravane car elle partait pour 5ans minimum, et que plutot que la caravane pourisse autant qu'elle me soit utile , alor c'est la qu'elle me dit elle est dans un centre de gardiennage, et blablabla, et elle me dit de contacter( excite user à ce num de tel +2.29.98.42.28.48 ) j' apelle, j 'apelle mais rien... donc elle me dit je vais leur envoyer un email ne vous en faites pas.... ok c cool je me dis!!! je reçois bien un email de excite user je me dis cool ça va le faire... bon de livraison puis tout... sau qu'il y a un petit detail , il me demande des frais de livraison !!! donc c'est la que je me dis je ne vais pas me faire avoir et c'est la que je tape excite user dans le moteur de recherche et qu'est ce que je decouvre excite user grosse arnaque... je suis content de le decouvrir par moi meme. mais j ai une de ces haines avec cette grosse pu...e toute maniere je ne vais pas laisser ça de là : j ai lu 2 ou 3 msg, c 'est clair y'en a marre de ces arnaques ; soyez vigilents vous aussi !!

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 23:37
Bonsoir, et après on dira que CCM n'est pas utile...

Faites quelque chose...ça !
0
.......salut.......
je n est pas tro conpri ton msg,
( faite quelque chose ça )

tu voulais me dire quoi ?
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 01:27
bonsoir banbino, clique sur "ca" c'est un lien , il est en bleu bonne nuit :))
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
14 juin 2009 à 12:42
Banbino, le lien que te donne M@thew est le lien vers la pétition que l'association AVEN FRANCE, qui se bat contre ces arnaques d'Afriques de l'Ouest, a mis en ligne : La Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'ouest
Merci de ton soutien
Isis

Merci M@thew ;-))
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
14 juin 2009 à 12:45
Banbino, le lien te ramène vers la pétition que l'association AVEN FRANCE , qui se bat contre ces arnaques d'Afriques de l'Ouest, a mise en ligne : La Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'ouest
Merci de ton soutien
Isis

Merci M@thew ;-))
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 10:45
Hello, clique ==)ici : LIEN.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 10:46
Clique sur le lien ===) ICI EN BLEU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 15:55
Bonjour Isis, pas de quoi, mais cette pétition concerne aussi les arnaques
par petites annonces...d'où l'intérêt, présentement ! :)
0