Messenger plus ne fonctionne pas !

Résolu/Fermé
Lola - 13 juin 2009 à 21:40
 Lola - 14 juin 2009 à 19:39
Bonjour a tous !

je possède la "nouvelle" version de msn messenger mais, le hic c'est que quand j'ai essayer d'installer la version "Plus" il me disaient que je verrais (en haut à droite de l'écran, quand je suis connecter) un icône "msn Plus" seleument sa ne veut pas fonctionner auriez-vous une solution ... ?


... merci d'avance ...



(ce problème concerne les AutoMessage)

3 réponses

C'est tres simple NE JAMAIS TELECHARGER MESSENGER PLUS, aller je t'explique^^, premierement la derniere version selon ou tu la telecharge coute 6 euro (mais ça c'est ecrit nul part), deuxiement, si tu l'installe avec le sponsor tu te prends un cheval de troie. Voila, si ça ne marche pas c'est peut etre parce que tu as telecharger un petit supplement avec ton messenger plus si tu vois ce que je veux dire ^^
1
Jai presque le meme probleme, j'avais la version 8.0, messenger plus fonctionnait parfaitement et hier j'ai démarré WLM toujours la meme version et messenger plus avait disparu, J'essaie de trouver une solution mais sans succès... Je suis allée dans "Ajout/Suppression de programmes" et messenger plus est indiqué avec une sorte de panneau barré, je ne sais pas ce que c'est.. J'ai aussi essayé de le reéinstaller plusieurs fois, mais toujours sans succès..J'espère trouver..
Aujourdhui, j'ai téléchargé la nouvelle version de WLM 9.0 mais cela ne fonctionne toujours pas
0
OK merci pour tes réponses mais il faut que je fasse quoi dans ce cas pour l'obtenir et que sa marche correctement ?
0