Barre de tache NVIDIA

Fermé
pale2001 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 4 févr. 2005 à 23:42
 pale2001 - 6 févr. 2005 à 22:20
Bonjour

Suite à un téléchargement malheureux j'ai ma barre de tache sous format NVIDIA, et j'aurais souhaité revenir à l'ancienne barre de tache sous format XP mais je ne peux pas ... qui peut me donner une piste ?

Pale2001

5 réponses

Bonsoir,

tu ne dis pas quel Windows tu utilises...si Xp et...
si tu as crée un point de restauration (ce qu'il est toujours bon de faire avant tout changement) il te suffit de restaurer et tu reviendras à ta congfiguration antérieure.

Bonsoir
0
J'utilise Windows XP, j'ai essayé de modifier les propriétés mais elles ne s'appliquent pas et surtout la barre de tache NVIDIA reste ... je craque je ne vois pas commun revenir à ma barre de tache XP.

D'autres utilisateurs sont déclarés mais eux n'ont pas cette basse de tache, excepté mes outils Mozilla qui ont pris le look and feel de NVIDIA lorsque je clique sur le logo de NVIDIA qui a remplacé "Démarer " en bas à gauche.

Merci de votre aide
pale2001
0
Pour info je ne sais pas ce que c'est qu'un point de restauration. Je suis agacé par cette barre de tache NVIDIA qui est très moche !!!

Cordialement
Pale2001
0
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
6 févr. 2005 à 11:40
Va dans les options de ce logiciel NVIDIA, et tente de désactiver cette option.

Si tu donnais le nom de ce logiciel on pourrait peut-être un peu plus t'aider ...

XP a un système de personnalisation du bureau.
Je n'ai pas xp, mais voilà une piste : va dans les options de thèmes ( ou personnalisation ... ) , que l'on trouve dans le panneau de configuration, et essaie de changer la barre depuis les options.

Voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le nom du logiciel est nView Desktop Manager, il existe bien un processus "parametres NVIDIA" mais le supprimer me semble un peu violent comme action, seules 2 des 10 onglets sont actifs ... gestion de bureau et profils mais aucun des 2 ne permet de stopper cette appli.

Je pourrai recréer un nouveau compte et me retrouver avec "la barre de tache XP" (j'espère mais rien n'est moins sur).

Merci pour votre aide
Pale2001
0