Musique Life Saison 2 Episode 19

Résolu
Xelabusay - 11 juin 2009 à 15:54
 Fantôme - 16 juin 2011 à 20:25
Bonjour, dans l'épisode 19 de la saison 2 de Life il y a une musique qui passe.
C'est la toute dernière de l'épisode, elle commence aux environs de la 39ème minute.
J'ai déjà consulté le site de la NBC, je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais...
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait le top, merci à vous ;)

9 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 19:16
Hillmisters ~ Fall From Grace
2
Introuvable ce titre :s
1
la chanson qui passe a la fin dr l'épisode est lifelong lullaby de Will derryberry, magnifique moment =p
1
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 22:11
Clickes sur le Haut-Parleur à coté de FALL FROM GRACE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bien celle que je cherchais!
Merci beaucoup à toi! ;)
0
warlouck Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 15:10
c'est pas la meme je croix , je cherche tjr
0
warlouck Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 15:26
je me suis gouré c'est bien le titre moi je cherche la music qui passe sur la 37eme min " Ketamine Suns - Finnish Girls " ;)
0
Daddy's Gone" by Glasvegas
0
Bonjour tout le monde, moi c'est la chanson du début sur la version française que je cherche ( you take your time chante un monsieur tres sympathique)...mais je la trouve pas au secours! j'adore cette chanson . Attention sur la version US c'est bien les earlies mais rien a voir.....Merci de m'aider...
0
Salut,

Je me suis posée la même question que toi. Alors voici ce que j'ai trouvé pour la musique de l'épisode 19 de la saison 2 : Boadicea de Enya
0