Problème d'ouverture de fichiers sous Vista

Fermé
Glouboulou21 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 10 juin 2009 à 16:02
Glouboulou21 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 10 juin 2009 à 18:08
Bonjour,
J'ai actuellement un problème, mon ordinateur (Sous vista) ouvre tous mes fichiers .htm et .html devant être lus dans leurs programmes originaux avec mon navigateur internet. J'ai essayé de desinstaller celui-ci mais sans résultat (Une fenêtre me demandant avec quel programme je veux ouvrir le fichier apparait après m'avoir demandé dans une fenêtre "Téléchargement" si je voulais enregistrer/ouvrir le fichier (qui provient de mon ordinateur). Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà reinitialisé les associations de fichiers dans la base de registre mais comme quand je désinstalle mon navigateur internet, une fenêtre de sélection de programme à utiliser apparait.

Merci d'avance de votre aide!
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 1 609
10 juin 2009 à 16:04
"ouvre tous mes fichiers .htm et .html devant être lus dans leurs programmes originaux avec mon navigateur internet."

> "ce n'est pas un bug, c'est une fonctionalité"
ce que tu décris est le fonctionnement normal du systeme
le fichier htm et html sont des fichiers qui s'ouvrent avec le navigateur internet par défaut
0
Glouboulou21 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 16:09
Tu n'as pas compris mon problème, en fait certains fichiers .htm ou .html sont imbriqués dans leurs programmes (règlement en .html qui doit apparaitre dans le programme d'installation). Mon problème c'est que mon navigateur internet ne fait pas de distinction entre les 2 types et qu'il m'ouvre tout dans le navigateur internet.

Merci
[Edit]: Je viens de faire un essai sur une nouvelle session mais j'ai toujours le même problème.
0
Glouboulou21 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 18:08
Up SVP!
0