Formatage tomtom one 3 eme edition 1 GO

Fermé
celibab - 9 juin 2009 à 07:41
miki4244 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 25 oct. 2009 à 13:28
Bonjour,bonjour voila j ai formaté mon ordi et sans savoir j avais une partition de 1giga ne savant pas trop ce que s était ben on devine la suite mon tomtom et formaté mes bien formaté quand je l allume j ai une grosse croix rouge et ces tous rien d autre comment faire pour le reméttre a zéro car je me déplace tous les jour avec et la je suis vraiment dans la ...... ! merci d avance
A voir également:

2 réponses

miki4244 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 5
25 oct. 2009 à 13:28
j'ai formater mon tomtom one v3

Bonjour,

j'ai formater mon tomtom one v3 et je recherche une carte france car je suis vraiment dans la m....! ! !
je n'est pas fait de sauvegarde donc j'ai plus rien et c'est pas drole sniff
je recherche une âme charitable qui pourrai soit me donner une solution à ce problème ou même bien quelqu'un qui pourrait me faire passer via ma boite mail fusion42@hotmail.fr une copie de sauvegarde

merci
2
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 08:59
S'il n'y a que le disque dur du pc de formater le tomtom n'est pas touché ou alors une sauvegarde

A regarder ici et

Si la carte a été formatée il faudra en racheter une autre ou alors en parler au magasin où tu l'as acheté.

Une autre solution est de poser la question à Tomtom ici

Bonne journée
1