Tomtom ou Garmin

Résolu/Fermé
ptitfred14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 8 juin 2009 à 22:57
 ptitfred14 - 18 août 2009 à 23:34
Bonjour,
Je souhaite investir dans un GPS avec, surement une version europe (pour les pays frontaliers).
Après renseignements, je me dirige vers les marques Tomtom et Garmin qui ont l'air d'être les meilleures.
Tomtom a l'air, pour certains, très bon mais dans les versions "new one", le processeur est moins puissant que son équivalent chez Garmin nuvi 255 (266 mhz chez Tomtom et 400 Mhz chez Garmin).
Cela fait il une réelle différence dans son utilisation ?
par exemple: en sortie d'un tunnel, le tomtom sera-t-il m'indiquer le radar à la sortie ?
question bête mais vaut-il mieux investir dans la version "IQ" de tomtom pour avoir ce même processeur ?
quelle est la meilleur version de GPS au final ?
merci de vos réponses et bonne soirée.
ptitfred14

3 réponses

ptio Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 151
8 juin 2009 à 22:59
bonsoir
vas voir la dessus c est pour le tomtom
tu trouveras des test

http://www.tomtomax.fr/radars-gratuits-tomtom.php
2
ptitfred14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
8 juin 2009 à 23:16
merci bcq
je pense que ça va faire avancer ma décision mais à produit équivalent, le tomtom est-il meilleur que le garmin.. ?
ou plutot: le Tomtom vaut-il mieux le coup que le Garmin ?
merci d'avance
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 151
8 juin 2009 à 23:21
pour ma part je suis tomtom et ne connais pas garmin
a mon 3 eme tomtom
j ai le go 630 avec iq route bluetooth et j en suis content
je m en sert tout les jours et aucun probleme
@+
0
finalement, j'ai acheté le tomtom one europe.
je suis parti en vacances et j'en suis content; même s'il m'a proposé des raccourcis un peu boiteux (par des chemins de campagnes) alors que les routes nationales étaient + pratiques... mais c'est le jeux ma pauv'Lucette (avec les GPS) ;-)
merci pour les conseils !
bye
0