Freebox aidez moi

Fermé
SUEREUS - 6 juin 2009 à 12:21
tehnicien123 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 6 juin 2009 à 13:52
Bonjour,

je vais déménager dans un nouveau appartement. je veux ouvrir une nouvelle ligne Freebox
mais il faut le numéro qui commence par 01 alors que je n'ai que le numéro 09

Comment je doit faire ?

Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 12:24
Bonjour,

Appeler Free, leur demander si au futur appartement il y avait une ligne fixe ouverte, et si oui si elle a été résiliée.
Sans ça, si Free se colle toutes les ouvertures, la construction de la ligne va etre un chouilla longue..
0
aioli Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 1
6 juin 2009 à 12:29
il te faut appelé free et leur donner le nom des anciens locatiares.A partir de là , il te diront tout ce que tu veut savoir
0
freenaute Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 28
6 juin 2009 à 13:47
Est ce que dans le nouvel appartement où tu vas déménager, il y avait déjà une ligne téléphonique FT qui était installée ou bien il s'agit d'un appartement qui est tout neuf et il n' y avait jamais eu une installation téléphonique FT.
0
tehnicien123 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 4
6 juin 2009 à 13:52
Voici la procédure de déménagement chez free :
Vous souhaitez obtenir des informations concernant le déménagement dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. Je vous invite à prendre connaissance des informations suivantes.
Lors d'un déménagement, il vous faut souscrire un nouvel abonnement Free Haut Débit à votre nouveau domicile. En effet, votre ligne ADSL étant physique, elle ne peut être déménagée automatiquement. Nous avons mis en place une procédure en vue de vous faciliter ce déménagement.
Cette dernière consiste à nous indiquer votre intention de déménager à partir de votre interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/ dans la rubrique "Mon abonnement". Vous devrez alors imprimer un formulaire de déménagement et le conserver avec la référence de déménagement qui y figure.
Il vous faudra fournir ce dernier lors de la souscription de votre nouvel abonnement sur notre site internet (http://www.free.fr). Free procédera à l'enregistrement de votre inscription et, dans le même temps, à la résiliation de votre ancien abonnement.
Vous devez conserver votre modem que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne vous sera envoyé pour votre nouvelle inscription. Les Frais d'Activation des Services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés. L'accès ainsi créé est cependant considéré comme étant un nouvel accès. Cela devra donc être pris en compte
pour toute demande dont la tarification est fonction du délai écoulé depuis la dernière opération sollicitée.
Veuillez prendre en considération le fait que le délai maximum accordé entre la demande de déménagement et votre réinscription est de 30 jours. Si aucune inscription n'est validée dans ce laps de temps, l'abonnement sera résilié avec facturation des Frais d'Activation des Services et la Freebox devra nous être renvoyée.
Dans l'éventualité où vous n'auriez pu suivre cette procédure, vous pouvez demander le remboursement des Frais d'Activation des Services alors facturés, en cas de réinscription suivant certaines conditions, si vous nous fournissez tous les éléments nécessaires. Vous trouverez un complément d'information sur cette procédure, ainsi que le formulaire, à l'adresse suivante :
https://www.free.fr/assistance/640.html
0