Encre usagée plein erreur u163 cl

Résolu/Fermé
max - 5 juin 2009 à 11:34
 CALAMOR - 13 mai 2018 à 10:01
Bonjour,j'ai un canon pixma mx300 avec le message verifier l'encre u163 cl comment faire? aidez moi svp

12 réponses

Bonjour,

Appuyez sur le bouton "reset" pendant 5 secondes, cela devrait résoudre votre problème.

Bonne journée,

Jann
51
Parfait merci ! ;-)
0
Mille mercis ! Je ne savais même pas que le bouton rouge faisait aussi office de reset" !! ET ça rmarche !
0
Merci !
0
bonjour

Merci pour l'info.
Effectivement appuyer 5 seconde sur le bouton d'annulation (rouge) et elle a à nouveau de l'encre ! ;o)
14
merci
0
ça marche (bouton rouge)
3
Merci mille fois, ce post vient de me sauver.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N'Dri Koffi Ange
13 août 2012 à 18:33
Merci beaucoup.Vous m'avez sauvé la vie.
1
génial ce truc , merci pour l'info
1
raaaaah Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
Modifié par raaaaah le 31/12/2012 à 12:25
Bonjour,
j'ai tenté la manip plusieurs fois mais rien à faire, quand je relache le bouton au bout de 5 secondes, l'imprimante s'éteint. Quand je la rallume, le message d'erreur s'affiche. Je voudrais simplement utiliser la fonction scanner de mon imprimante mais je ne peux pas sortir du message d'erreur... Avez-vous une suggestion ?
Cordialement
Edit : à la Nième tentative ça a fonctionné.
0
Ce n'est pas sur le bouton de démarrage que tu dois appuyer pendant 5 secondes car ça va simplement t' arrêter l'imprimante et lorsque tu redémarreras l'erreur s'affichera toujours (comme tu viens de l'expliquer). Il faut appuyer durant 5 secondes sur le bouton Reset (sur ma MG5250, il s'agit d'un triangle entouré d'un cercle rouge). Comme expliqué plus haut, on peut ensuite réutiliser l'imprimante comme d'habitude.
0
Un énorme MERCI !
0
Merci pour l'info, ç'a ma dépanné pour une impression urgente alors que je n'avais plus de cartouche en stock. Cependant, je pense que ce n'est pas trop bon pour la tête d'impression de la faire fonctionner à vide, car la cartouche n'est plus sous surveillance (si on ouvre le capot, il n'a plus le led rouge allumé en regard de celle-ci.) Il ne se rallume que si on retire et remet la cartouche (MP550).
0
bachi bouzouk
22 mars 2014 à 22:09
Waouuu un grand merci!!!!!! Je cherchais en vain sur le net... Sauver par le GONG grâce à ce post!!!!
0
merci beaucoup, j'vais un document urgent à imprimer pour demain, vous m'avez sauver la mise ;)
0
1000 mercis !
0
merci
0
Mille merci que Dieu te benisse
0