[ORACLE DUMP IMPORT] : il ne se passe rien

Résolu/Fermé
maryline999 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 4 juin 2009 à 11:23
maryline999 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 4 juin 2009 à 12:06
Bonjour,
Voilà depuis 2 jours j'essaye d'importer un dump et je n'y arrive pas ... je suis en train de m'arracher les cheveux .. .arrrhhhhh ....

Je crois avoir lu tout ce qui existe sur le net et je pense avoir mis toutes les solutions en place et rien .... donc je viens vous demander de l'aide ....


voici toutes les infos sur mon import : qu'est ce que je fais de "mal" ?
-----------------------------------------------------
Information :
Base de provenance : 9.2.0
Base cible : 10.2.0.1.0
Import d'un fichier de la taille 143 160Ko


Droit et tablespace créé

SQL> CREATE TABLESPACE MONTBS DATAFILE 'C:\ORACLEXE\MONTBS_TBS.ora' SIZE 510M AUTOEXTEND ON NEXT 5M;
Tablespace crÚÚ.

SQL> CREATE USER ALIMREHU IDENTIFIED BY alimrehu DEFAULT TABLESPACE MONTBS TEMPORARY TABLESPACE TEMP ACCOUNT UNLOCK QUOTA UNLIMITED ON MONTBS;
Utilisateur crÚÚ.

SQL> GRANT CONNECT TO ALIMREHU;
Autorisation de privilÞges (GRANT) acceptÚe.

SQL> GRANT RESOURCE TO ALIMREHU;
Autorisation de privilÞges (GRANT) acceptÚe.

SQL> GRANT DBA TO ALIMREHU;
Autorisation de privilÞges (GRANT) acceptÚe.


Commande d'import et résultat :
C:\oraclexe\app\oracle\
product\10.2.0\server\BIN>imp USERID=ALIMREHU/alimrehu
FILE=C:\oraclexe\app\oracle\admin\XE\dpdump\export_sirh.alimrehu_owner.dmp
LOG=C:\oraclexe\app\oracle\admin\XE\dpdump\importlog.log DESTROY=Y FROMUSER=SYSTEM TOUSER=ALIMREHU

Import: Release 10.2.0.1.0 - Production on Jeu. Juin 4 10:24:02 2009
Copyright (c) 1982, 2005, Oracle. All rights reserved.
ConnectÚ Ó : Oracle Database 10g Express Edition Release 10.2.0.1.0 - Production
Fichier d'export crÚÚ par EXPORT:V09.02.00 via le chemin classique
Attention : les objets ont ÚtÚ exportÚs par SYSTEM, et non par vous
import effectuÚ dans le jeu de caractÞres WE8MSWIN1252 et le jeu NCHAR AL16UTF16

le serveur d'import utilise le jeu de caractÞres AL32UTF8 (conversion possible)
le client d'export utilise le jeu de caractÞres WE8ISO8859P15 x (conversion poss
ible)
le serveur d'import utilise le jeu de caractÞres NCHAR UTF8 (conversion possible
)
ProcÚdure d'import terminÚe avec succÞs sans avertissements.
----------------------------------------------

merci d'avance
Maryline

1 réponse

maryline999 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 1
4 juin 2009 à 12:06
en fait, mon problème vient de FROMUSER.
En effet, pour moi ce paramètre correspondait au user ayant fait l'export alors que c'est le user contenu dans l'export !

maryline
1