A voir également:
- Ethernet livebox en panne
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Livebox admin - Guide
- L'ethernet n'est pas connecté freebox ✓ - Forum Freebox
- 192.168.l.l livebox ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
10 réponses
lolo28300
Messages postés
2927
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
4 juin 2009 à 10:41
4 juin 2009 à 10:41
Vous n'avez pas eu un orage ou une coupure de courant par hasard ?
Problème résolu ... la box à été testée à l'agence ... et remplacée ..
Merci a lolo pour sa réactivité
Gawel ...
Merci a lolo pour sa réactivité
Gawel ...
lolo28300
Messages postés
2927
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
4 juin 2009 à 10:34
4 juin 2009 à 10:34
Vous avez tenté d'éteindre la livebox et de la rallumer ? En débranchant le câble d'alimentation ?
lolo28300
Messages postés
2927
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
4 juin 2009 à 10:37
4 juin 2009 à 10:37
Et en wifi la connexion fonctionne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si j'ai eu une coupure .... mais la box s'est ralumée et s'est innitialisé correctement ... par contre ... l'ethernet ne fonctionne plus depuis ce moment ... je pense moi aussi a un probleme de surtention ... mais ce qui me parrait etonnant c'est que la box n'ai pas grillé ... Selon toi il serait possible que la partie ethernet uniquement aie grillé ?
lolo28300
Messages postés
2927
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
4 juin 2009 à 10:47
4 juin 2009 à 10:47
Oui, c'est possible !
lolo28300
Messages postés
2927
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
4 juin 2009 à 10:50
4 juin 2009 à 10:50
Si vous la louez alors rangez-la avec tous les câbles, filtres, CD d'installation ... dans la boite puis aller chez Orange, expliquez leur votre problème et ils vont vous la changer ! S'il vous dise qu'il faut appeler le service client ... pour confirmer la panne et avoir un n° dites leur qu'un ami qui est administrateur réseau dans une entreprise l'a testé ... S'ils veulent toujours pas l'échanger car il faut ce fameux numéro alors dites leur d'appeler ;)
oki lolo merci de ton aide ... je vais utiliser la livebox d'un ami pour vérifier tout ça ... le temps de faire échanger celle ci ...
Merci encore ,)
Merci encore ,)