Facebook Fan page disparu

Fermé
julien7749 - 2 juin 2009 à 16:31
 dody - 24 avril 2011 à 12:50
Bonjour,

Mes "pages" dont je suis fan ne sont pas présentes dans les informations de mon profil comme mes "amis". Pourquoi, quelle est la solution pour les afficher ?

Merci d'avance,
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et j'ai tout essayé pour que mes pages s'affichent à nouveau, mais je ne trouve pas!

Help! =)

Merci
2
j'ai le même souci...Apparement sa doit etre un bug du site en ce moment
1
Moi aussi... Si quelqu'un a la solution ça m'intéresse aussi! :-)
1
J'ai trouvé sa sur le net: sa règle pas le probleme mais il semble que facebook soit au courant et soit donc en train de travailler pour régler sa. Si sa peut vous rassurer :)

https://newward.com/7-tips-to-manage-your-facebook-fan-page/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorsque vous êtes sur votre profil facebook, colonne de gauche il faut cliquer sur infos, toutes les pages dont vous êtes fan vont s'afficher.
Si vous voulez que les pages dont vous êtes fan se voient lorsque l'on fait une recherche sur vous , sur facebook (pour vous ajouter en tant que amis) il faut aller dans l'onglet compte (tout en haut a droite) , paramètres de confidentialité, première ligne, entre en contact sur facebook, afficher les paramètres, tout en bas, voir vos centres d'intérêts, act et connexions, choisir amis de mes amis ou tout le monde.
Si vous choisissez tout le monde et que vous cliquez tout en haut sur aperçu de mon profil , vous verrez que tout vos pages fan s'affichent.
Si vous choisissez amis de mes amis, ça ne s'affichent pas , après l'aperçu. J'imagine par ce que vous n'êtes pas votre propre amis. Mais je pense qu'elles doivent tout de même s'afficher si l'ami d'un ami vous recherche.

j'espère que ça vous aura aidé!!
1
r.boucheta@gmail.com
8 juil. 2009 à 04:56
bONJOUR,JE VOUS RASSURE YA PAS QUE VOUS,MOI JAI PIRE QUE CA,C EST QUE LES NOUVELLES SUR LE COTÉS DROIT N APPARAISSENT PAS,QUOI FAIRE SANS CA,ABSOLUMENT RIEN,DEPUIS QUE JAI PERDU CETTE PARTIE JE SUIS AUSSI PERDU CAR IL NE M INTERESSE PLUS FACEBOOK ,VEUILLEX M AIDEZ SI VOUS AVEX UNE SOLUTION.
0
bonjoure je m'apelle juliette je mes copine parte du site facebook.Plus personne ne peux parler avec moi sur internette.
0
Bonjour !
Là on est en 2011 et les pages "fan" n'apparaissent décidément plus : ça doit faire partie de la nouvelle stratégie Facebook, de brouiller la lisibilité de nos profils ... trop politique ?
0