Configuration Avast!anti virus

Résolu/Fermé
kenai - 28 janv. 2005 à 18:39
 kekseksa - 5 oct. 2008 à 12:54
Bonjour.Voilà mon probleme.Sur le site on m'a consillé de prendre Avast!anti virus pour me proteger.Seule probleme.Il me bloque MSN,Shaerazza,Counter strike Source et meme Internet.
Je pense que c'est un probleme de configuration.Est ce que vous pouvez m'indiquez les reglages exates a faire svp.
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 91
28 janv. 2005 à 20:13
Bonsoir,

Tu clicks sur ...Application (attente de quelques secondes) ......tu selectionnes l'application que tu veux liberer.....click droit ......"Allow"(pour laisser passer l'application) .....Ask (pour avoir une demande a chaque connexion)...ou Block pour interdire l'acces au reseau

@+
0
Desolé mais je ne trouve pas où c'est.Vous povez plus precisez svp.
meri d'avance
0
salut
un peu de lecture là aussi , choisi ta version
http://www.avast.com/eng/documentation.html
a+
0
Merci.Je vais trouvez un traducteur puisse kil n'ya pas Français
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 91
29 janv. 2005 à 08:41
Bonjour;

Evidemment avant toute chose....tu double click sur ton icone SYGATE pour ouvrir ton panneau de controle !!!! lol, ensuite reporte toi a mon "Post"

@+
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
29 janv. 2005 à 09:48
Euuuuuuuh ....

Je veux pas être désobligeant, mais il parle d'Avast! et non de Sygate
... ;-)
0
Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 91
29 janv. 2005 à 09:55
Lol
il faut que j'arrete la moquette........("Oops. My brain just hit a bad sector.")
0
Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 91
29 janv. 2005 à 10:06
ReBonjour

Oubli mes posts precedents....

Click Droit sur L'icone en barre de tache...."Gestion de la protection residente"......et verifie le parametrage des Boucliers (option avancé)
0
je vais chercher plus longuement...Mais je crois avoir deja essayer
0
salut jvoudrai savoir comment configurer avaste.merci
0
bonjour j'aimerais savoir komen configurer avast,j'ai un virus mais avast me le détecte pas, on m'a dit kil falai ke je le configure mais komen faire??
0
Bonjour,
J'avis Avast et en était content. A l'xpiration, j'ai tenté de me réinscrire, j'ai reçu de nouvelles clef. C'était toul
jours l'ncienne qui s'affichait. mais ça ce n'est pas grave. Le plus gènant, c'est que l'icone de proctection résidente ne se place plus en bas à droite. J'ignore donc si je suis protégé. Toutefois, Avast au démarrage continu de vérifier la mémoire et le démarrage.
J'ai beau passer de off à on pour la mémoiure résidente sur le skin de paramètrage, ça valoide le on, mais il ne se passe rien coté icone.
Ki Ki peut m'aider ?
Merci d'avance.

Kekseksa
0
géant & minipouss
4 oct. 2008 à 18:27
Bonjour Kekseksa,

J'ai le même problème que toi (c'est arrivé brutalement, sans changement particulier dans l'antivirus) ; en sachant qu'à priori, Avast fait quand même son boulot. As-tu eu une réponse et est-ce résolu ?

Merci d'avance de me dire si oui, comment résoudre le paramétrage ?

géant & minipouss
0
kekseksa > géant & minipouss
5 oct. 2008 à 12:54
Bonjour minipouss,
Pour moi c'est toujours pareil. Mais Avast semble tourner et faire son boulot.
Il continu de me demander dans une fenêtre à l'ouverture de le reinitialiser ou un truc comme ça.
Je dis ok, mais il ne se passe rien.
J'y comprend rien puisque ça fonctionne quand même.
Désolé.
0
MEDIT@TION Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
28 mars 2008 à 13:23
bjr!j'aimerai savoir si je peux enregistrer avast sur un cd pour le prêter à un ami qui n'a pas de connexion internet,et comment ça marche?
0