Menu

Recherche titre clip vu sur MCM Pop [Résolu]

- - Dernière réponse :  ?Smiley? - 8 sept. 2011 à 20:49
Bonjour,
je recherche le nom du chanteur et de sa chanson vus sur MCM Pop ce jour vers 10H / 10H15. Le chanteur se trouve dans un espace qui se remplit d'eau puis se vide à la fin.
Merci de vos éclairages.....
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
moi je cherche un titre passé sur mcm le 23 juillet à 20h45 dans la chanson on entend "feel the right mia music party hands up" quelque chose comme ca
merci de me repondre si ca vous dis quelque chose

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42452 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tabilaroulette la chanson que tu recherche et surment :( Radiohead No Suprises)
Commenter la réponse de rashelle17
2
Merci
Bonjour je recherche pour ma part un clip des années 80 ou l'on voit un chanteur avec des lunettes noirs un peu la tête de polnaref et qui se balade dans des décors et a un moment on il passe par une vitre et voit cindy lauper qui le pousse et a un autre moment michael jackson ou un sosie en veste bleu paillette et lunettes noirs dansé voila merci
Commenter la réponse de manny
2
Merci
bjr moi je cherche un clip d'un chanteur francais qui danse dans une pièce blanche. il est habillé en costume noir. c'est passé hier vers 12h30..
Commenter la réponse de ggggg
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
6
1
Merci
regardesur dailymotion ou youtube si tu conné le titre ou le chanteur
Commenter la réponse de ninouch77
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
6
1
Merci
de rien méme si je ne t pas aider
luste quelque sugjéstion
1
Merci
c'est un groupe qui s'appelle Radiohead le titre c'est No surprises! c'est une super chanson je trouve!! ^^
Commenter la réponse de Timoun
Messages postés
1899
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
181
0
Merci
bonjour !! pourrai tu nous donner des infos sur le genre musical ou bien quèlques paroles ??
cela pourrai nous aider !!!

Commenter la réponse de nonno76
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
6
0
Merci
je ne connais pas
0
Merci
Si sa tête est dans une sorte de bocal, c'est "No Surprises" de Radiohead.
Le chanteur (Tom York) a une barbe très courte et les yeux bleus.

Pour revoir le clip:
http://www.dailymotion.com/...

Voilà voilà!
Si c'est pas ça, rapelle!^^

Willycrash

http://www.jiwa.fm/#playlist/296909
-
G E N I A L !!!!!! c'est bien celle là. je te remercie bcp. Merci aussi à ceux qui ont essayé de m'aider. très sympa de votre part.
Commenter la réponse de Willycrash
0
Merci
genre musical ? difficile à dire, c'est une music mélancolique. Quant aux paroles, je ne maitrise pas suffisemment l'anglais. Je peux juste dire que pendant le clip le chanteur est dans un truc qui se remplit d'eau. Il en est meme tout immergé à un moment. Puis l'eau se vide et il se remet à respirer. Voilà, très peu d'indication, je sais, mais c'est tout ce que je peux dire.
Merci en tous cas de m'avoir répondu.
Commenter la réponse de tobilaroulette
0
Merci
je recherche le titre d'une musique ou le chanteur chante seul face a la camera et en gros plan et qui se prend de l'eau sur la tete les "paroles" sont "... crazy, ouh ouh"
Commenter la réponse de kiki
0
Merci
Hello! J'ai besoin d'aide =( !! Je recherche une musique dont je connais pas le titre et le chanteur.. le clip c'est un metisse qui chante en francais avec un accent et une blonde qui dessine des scene et enfaite le metisse prend le livre et joue les scenes un truc comme ça je n'arrive pas à etre plus clair =S! je sais juste que le debut se passe ds un bus ou un metro ! Merciiii de m'aider =)
Commenter la réponse de Jujuu
0
Merci
je crois que c'est peut etre radiohed
Commenter la réponse de titoune