My sims kingdom=patte psychique ou???

Fermé
vacotic Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 31 mai 2009 à 08:55
 Eve - 31 août 2014 à 18:32
Bonjour,
j'ai eu my sims kingdom et je ne trouve pas la patte psychique.
comment l'avez vous eu???
dite-moi....
répondez-moi le plus vite possible svp!!!!
merci d'avance et au revoir.

ps:ou peut-elle etre a présent???
A voir également:

4 réponses

moi aussi j'arrive paaas!!!je fais le kayac mais elle me le donne pas!!!!COMMENT FAIT-ON??!
0
Pour la patte psychique aller voir Jean ! ll va vous dire merci pour le chauffage de Denis puis il va vous parler d'une bataille de boule de neige , puis a la fin de la conversation il va vous donner la patte psychique !
0
mais je l'ais fais je lui ai parler mais apres plus rien il ma rien donner comment faire svp ??? je veux la patte psychique
0
faut faire moins de 55 sec au jeu kayak
Le but FAUT Y ARRIVER !!!!!
0
Léah.B Messages postés 20 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 2
16 juin 2012 à 19:15
La patte psychique, je croie qu'elle se trouve chez Huge. Ou je sais plus comment il s'appel. Le policier qui tremble tout le temp et qui a peur des fantôme, en te disant qu'il ne peut plus faire ses tournés nocturnes et il te demande d'aller chez lui la nuit. Sa maison se trouve sur la côte. Près de la boutique de bibelot de Liliane je croie. Il faut que tu y aille la nuit et il te demandera de faire un mini-jeu avec des fantômes. Fais-le et après il te donnera la patte psychique. Et si sa maison n'est pas vers la boutique de bibelots de Liliane, elle est soit vers le stande de Kayake de Marine ou soit vers chez le pêcheur. Voilà, j'éspere que tu trouveras. Bon jeu. :)
-1
Le policier se trouve vers le pècheur pour préciser bn jeux =)
0
merci c gentil
0
A oui voila, le méga chien :D
0