Menu

Banggood.com ARNAQUE???

Messages postés
152
Dernière intervention
20 octobre 2016
- - Dernière réponse :  alex - 5 déc. 2018 à 13:50
Bonjour,
je vien de tomber sur ce site :http://www.banggood.com/...
et je voudrait acheter un "ifone" ou plutôt une copie.. mais je me pose plusieurs question

- es que le site es honnête?
- es que c'est légale?
- es qu'il il ya des frais de douane ou d'autre frais divers en + des frais de port?

si quelqu'un a deja commandé ou connait ce site sa serait sympa de m'aider....
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
10
Merci
Ce site est entièrement LEGAL et SUR ! Je n'ai pas d'actions chez eux , mais j'y commande mes pieces pour mes Drones , du matos informatique , electronic depuis plus de 5 ans maintenant , et je n'ai jamais eu de problèmes.
En gros c'est le "AMAZONE" Chinois , qui regroupe quasiment toutes les entreprises qui fabriquent de l’électronique dans la zone portuaire de Shenzen et bien au delà depuis .
Si tes commandes ne dépassent pas 2 kg tu n'aura aucun frais de douane , car ils envoient leur matos en Hollande et ensuite desservent l'UE par la poste pour ne pas a avoir a payer de frais de Douanes :)
Mais pour un telephone , en envois en express te garantira 0 frais de douane , ne passe pas par la solution rapide et peut coûteuse , car les frais de douane seront de toutes manières beaucoup plus cher que le surplus a payer pour un envois via transporteur , mais évite UPS et TNT car eux non seulement tu paye les frais , mais en plus ils ouvrent les paquets ( si si si !! => 3 envois par TNT 3 fois ouvert !!! ).
Concernant les litiges : en 5 ans => 1 article qui n'etait pas du tout de bonne qualité => Refunded ( remboursé, il ne m'ont meme pas demandé de le leur envoyer ... 2 Articles avec Panne au déballage => reglé et renvoyé en neuf en moins de 48 heures apres avoir apporté la preuve ( photos ) que le produit etait cassé ou ne fonctionnait pas , et la non plus je n'ai pas eu a renvoyer le produit defectueux.
AJD j'en suis a quelques 320 commandes et je ne lache pas l'affaire car la bas on en fait de bonnes affaires :)

Merci Laurent 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 29597 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Laurent
Messages postés
25699
Dernière intervention
24 mai 2018
7
Merci
je voudrait acheter un "ifone" ou plutôt une copie..

Bonjour,

Et si tu vas à l'étranger, ne l'emmène pas..si la douane te chope..
Commenter la réponse de nemrod18
Messages postés
304
Dernière intervention
25 décembre 2016
4
Merci
Bonjour,

Le site est honnête, je suis livré sous 8 jours ! Leurs prix sont plus qu'intéressant et ils répondent facilement par mail même si tu l'envoies en français mais fait un effort en anglais et là ils t'aideront encore plus vite...

Tu sais que si tu commandes en chine tu risque d'avoir les douanes... C'est un risque à prendre. Pour ma part, je n'ai pas eu encore un seul frais de douane, ils font tout en sorte pour éviter que ça passe par la douane.

Pour la légalité, la douane est "l'amende" à payer si tu veux... Mais t'auras pas de problèmes au niveau de ton pays.
comment on paye avec la carte visa sur banggood.com ?
> alex -
PayPal en ce qui me concerne.
Bonjour, pour ma part cela fait une trentaine de commande que j'effectue chez eux.
S'il y a problème, ils répondent dans les 24h (décalage horaire) et trouvent toujours un arrangement. (remboursement, ré-expédition... sans même que j'aie à renvoyer l'objet défectueux)
J'ai même un colis qui a "bizarrement" disparu de l'agence postale près de chez moi (bon de retrait dans ma boite à lettres mais au moment d'aller le chercher à l'agence, pfuitttt...! Envolé. Ou volé tout court. Il ne l'on jamais retrouvé) bref Banggood a accepté quand même de me rembourser bien qu'il ne soit pas en cause.
navgawak12400
Messages postés
1
Dernière intervention
28 août 2016
-
Bonjour , ce que je sais a ce jour du site Banggood.com
Moi je viens de commander chez eux ,il y-a de cela une petite dizaine de jours ! a ce jour rien reçu (je paye par PayPal - pour la possibilité d'être remboursé ) j'ai un peu de Mal a comprendre certaines explications de fonctionnement du site (traduction approximative) en consultant d'autres AVIS sur le site, On réponds que c'est normal ! et que le délais de livraison varie entre 15 jours et un Mois ! ? et que ça aussi c'est normal (provenance de Chine) . Par contre me demande avec les délais de livraisons assez long , si je vais pouvoir bénéficier de la protection des achats avec PayPal ! ? par contre en passant par PayPal mes numéro de CB ne trainent pas partout et ne risque pas d'être (enfin je le crois) piraté lol
Par contre , je leurs aient adressé deux mails et a ce jour je n'ai pas obtenu de réponse (le dernier il -y'a de cela trois jours ) j'attends avec impatience la réception de mes (3 commandes a ce jour) colis ... d'ici la , je prie !!

Patlouis12400
> navgawak12400
Messages postés
1
Dernière intervention
28 août 2016
-
lol paypal ne rembourse jamais même en cs de litige. sous il faut que tu te débrouille avec le vendeur soit il te dise de porter plainte.
c'est juste un intermédiaire de plus qui se sert!!!
Ma carte a été piraté en payant par PayPal et depuis je refusé PayPal et j'ai une carte que je recharge pour payer sur ces sites
Moi aussi piratée avec paypal et il a refusé de me rembourser ! donc plus de paypal pour moi c'est terminé.....
Commenter la réponse de Killeurxxx
0
Merci
Site entierement légal.Trés honnete et super bon marché,sans taxes,ni port postal.J'y suis client depuis 3 ans et toujours satisfaite de leur produits.
Commenter la réponse de Jeanjean
0
Merci
ce cite n est qune arnac
suite a ma commande de pieces de tronçonneuse on ma retiré 40euros sans livraison merci escros
Commenter la réponse de niniealain
0
Merci
Achats risqués, commandé un kit avion, reçu un carton deja deballé avec une pièce manquante le rendant inutilisable. Banggood propose 10% de remise. Et paypal ne fait rien. Résultat j'ai perdu 220€. Fuyez ce magasin Banggood me recontacte toujours 20€ de remboursement, de plus Banggood filtre les commentaires négatifs sur les articles. Mon commentaire négatif n'apparait pas. Regardez l'avion Skywalker eve-2000
Commenter la réponse de alex