Destideco.com les gens honnetes existe encore

mulderfox - 30 mai 2009 à 22:02
 simplissimeweb - 5 sept. 2009 à 00:29
bonjour à toutes et à tous,

pour changer un peu, et quand c'est bien il faut le dire aussi, ma femme à commander de la déco de table sur un site, et croyez moi, ils sont vraiment très honnètes et réglo. apparemment ça existe encore. qu'on se le dise.
voici le site :
http://www.destideco.com/

5 réponses

existe t'il un site avec la liste des sites auxquels on peut faire entièrement confiance ?
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 97
1 juin 2009 à 10:33
non...!(l'entiére confiance est une chose tout à fait relative.) Mais il suffit d'être prudent, de se renseigner sur les forums et de ne pas hésiter à demander conseil avant de se lancer dans une quelconque transaction et surtout ne rien payer avant d'avoir récolter un maximum d'avis positifs.. Prudence est mère de sureté !
0
simplissimeweb > klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
25 juil. 2009 à 13:01
et bien voilà pour le renseignemeent que tu cherches "sur les forums", moi j'ai commandé chez destideco, et franchement pas décue du tout, d'ailleurs je vais faire unze commande pour ma voisine la semaine prochaine, elle fait le bapteme de son fils
0
j'ai commandé 4 kit "pret à recevoir" chez http://www.destideco.com/

, je les ai reçu en temps et en heure.

rien à dire, et ils sont vraiment très aimable et rapide, même dans leurs conseils

qu'on se le dise...
0
c'est bon on a compris ! STOP ta pub a 2 franc
0
ok,
non non c'est pas de la pub, c'est juste pour dire qu'il existe encore des gens honnètes, c'est tout

juste pour dire que sur le net il n'y a pas que de l'arnaque, et surtout pour savoir si il n'existe pas un site qui réference les site de confiance, avec une note donné par des consomateurs, ce serait très pratique

voili voilou
@ bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simplissimeweb
5 sept. 2009 à 00:29
oui, c'est clair, de nos jours, c'est dur de trouver des gens honnete ! Sur tout dans le commerce en ligne (par exemple les co***rds sur Ebay, qui arnaquent sans scupule)



J'ai été faire un tour sur le site dont tu parles, mulderfox ;-)

Il est très bien fait, et dans les conditions générales de vente, on voit le serieux de cette boutique !

Franchement, j'ai fait le tour, c'est des bons produits, en + , je kiffe les verres Spiderman ! et Les assiètes me donnes des envies de déco pour la barmitsva de mon frère que je doit organiser (aider, quoi) [hi hi hi ;-) ]

C'est vrai que l'honetetée devient rare comme le pétrole !
Et la liste que propose mulderfox serait vraiment un tres bonne idée !

ll y a bien des comparateurs de prix pour tout ce qui se vends, pourquoi il n'y aurait pas un barème pour une echelle de confiance
0