Optimisation crysis

Fermé
maxleresistant - 30 mai 2009 à 14:22
christophedu44 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 30 mai 2009 à 17:53
Bonjour,
Voila j'arrive pas a faire tourner crysis aussi bien que je voudrais, pourtant j'ai une bonne config je pense
Pentium 9400 quadcore 2.7ghz
4go de ddr2 pc8500 corsair
et une 9800GT avec 1024 de ram memoire intégrée
le tout monté sur une tres bonne carte mere gigabyte
bref je fais tourner crysis avec a peu pres correctement, en 1368 par je sais plus quoi
avec les principales options en very high (effets, textures, modelisation) et le reste en high ou medium
et pour Warhead, je suis carrement obliger de mettre vraiment bas pour que le jeu sois moche sinon ca rame comme un porc
Bref voila je suis sous vista et je me demandais si ya pas moyen de trouver des solutions pour optimiser tout ca et ameliorer un peu la qualité
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

christophedu44 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 49
30 mai 2009 à 17:53
salut, moi je fait tourner crysis en very high partout sauf en particule et nuanceur, je joue en 1680*1050
j'ai une HD4850 mobility et un P8600 (2.4Ghz)
je fait donc mieux que toi avec un moins bon matériel.
Ce qui peut vouloir dire que tes pilote graphique ne sont pas à compatible, (si tu a vista 64 bit prend les pilotes qui correspondes).
Sinon, quand tu dit que tu n'arrive pas à faire tourner crysis, tu a combien d'images par seconde ?

Pour crysis warhead, effectivement, il consomme plus chez moi aussi, par contre, de la à mettre les détail en bah c'est bizarre.
Tu peut aussi vérifié avec le logiciel de test everest si, dans la catégorie "overclock", si ton processeur ce place bien à 2.77Ghz quand il est utilisé. Dans ce logiciel tu aura peut être d'autre info sur ton système qui pourront t'aider.
0