Back track beta 4

Fermé
geek849 - 30 mai 2009 à 12:37
 geek849 - 30 mai 2009 à 13:34
Bonjour,
je possède 2dvd bootable que j'ai crée de backtrack le premier c'est bactrack 3 mais il se bloque au niveau d'afficher le bureau je possède juste la souris qui s'intervale avec une croie noire si quelqu'un sait pourquoi et sais comment réparer se probleme merci de m'aider

Ensuite pour mon second DVD bootable contient backtrack beta 4 le début commence bien jusqu'à qu'il me demande un login et un password que je ne possède pas quelqu'un sais quel est ce login et mot de passe ?
merci de m'aider

je presise que je vais m'en servir pour montré que sur notre réseau n'est pas du tout protéger avec une protection WEP car d'apré eux notre reseau est proteger et ne veulent pas me croire (alors évitez de me dire que c'est pour hack le reseau de je sais pas trop qui ) c'est tout t'a fait legal de faire ce que je veu alor ne me donner pas comme reponce du stile "va lire la charte "

merci d'avance de votre aide
geek849
A voir également:

2 réponses

ixabro Messages postés 87 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 4
30 mai 2009 à 13:16
Bonjour,

je connais bien Backtrack final 2. Justement j'ai remarqué qu'il te manque le login ainsi que le mot de passe, et je pense, si ils n'ont pas changé que le login est : 'root' et le mot de passe : 'toor'.
Sans oublier de faire un 'startx' pour avoir le clavier fr au demarrage.

Sinon je conseille vivement d'utiliser backtrack final 2 qui est très bien ou un simple cd-live debian ou tu telecharges le package "aircrack".

Voila j'espere t'avoir aider.
0
merci tu m'a super bien aider backtrack c'est lancé :D
0