Jeux Multi en Lan pour 4 joueurs

Résolu/Fermé
mrcbybb Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 29 mai 2009 à 03:25
 djchakal - 27 janv. 2012 à 19:15
Bonjour, mes amis et moi, on fait 1 fois par mois ( en gros ) une LAN en mode geek, on est 4.

On a test tellement de jeux que maintenant, on se lasse vite des jeux. Et on a beau cherché sur le net des jeux a 4, on galère un max: on réduit nos champs de recherche a cause d'un pc d'un pote qui ne suit pas les nouveaux jeux ( p4 3.6Ghz, 6600GT...).

Ainsi, j'aimerais que vous nous proposiez des jeux multi (si possible 4 joueurs), de tout les types de jeux (FPS, RTS, Sport, MMO RPG, Gestion....)

Pour évitez les répetitions de vos réponses, je vous fait une liste des jeux que nous avons déjà:
-CS 1.6
-DoD
-Hidden
-DoD Source
-Battlefield 2 + extension
-Left 4 dead
-Killing Floor
-UT 2004
-Swat 4 + extension
-Fear

-Demigod
-The Guild 2
-Sacred +
-Diablo 2

-Warcraft 3 + extension + mod
-Age of Empire 1 + extension, 2 + extension, 3 + extension
-Anno 1701
-Bataille pour la Terre du Milieu 2 + extension

-Moto GP 8
-Pro Evolution Soccer 9
-Worms Armageddon
-Trackmania

Voila une liste dont vous pouvez vous servir si jamais vous péchez sur des jeux. Pour les autres, si vous avez des jeux a proposez qui ne sont pas sur cette liste (en sachant que j'en ai peut être oubliez), on est preneur.

Merci d'avance.

5 réponses

mrcbybb Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 4
19 août 2009 à 21:19
Le problème est résolu car on a tous acheter des pc avec des config haut de gamme. On peut donc jouer a une multitude de nouveau jeux.
4
je te conseille de jouer a dead island ce jeu est genial jouable en coop en lan a 4 bien evidemment bref je te le conseille fortement
0
uesgui Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 20
29 mai 2009 à 19:30
Salut,
Avez vous testé TA Spring ?
C'est un jeu de stratégie Open Source où on peut jouer en NAT.
Grosso modo Total Annihilation en relief (mais on peut aussi choisir d'autres mods(=d'autres types d'unités)).
Voici le lien :
https://springrts.com/
3
Alien Swarm, en Open source aussi, parfait pour 4 joueurs, et de nouvelles maps régulièrement
2
COD 4 (le 5 aussi mais pas encore testé)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut! je te conseillerais vivement company of heroes ou flatout 2

Perso je cherche un jeu jouable de 2 à 8 joueurs qui soit pas trop difficle d'acces et qui tourne sur des becanes modestes

Des conseills?
1
Dead island
0
StarCraft
0