System security 2009

Fermé
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 - 28 mai 2009 à 11:22
 Guillaume_-_ - 9 juin 2009 à 19:02
Bonjour,

Cette saloperie de logiciel c'est installer le PC de mon frangin. J'ai pas mal chercher sur le net et aucune solution ne convient car meme en ayant malwarebyte, navilog etc.... ce spyware empeche l'execution de mes programmes.

impossible de démarrer en mode sans echec , le pc reboot a chaque fois


je sais pas trop quoi faire

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 11:25
Salut,

Télécharge FindyKill de Chiquitine29

▶ Fais un clique droit sur le lien et choisis ( "enregistrer la cible sous ...." )( , destination le bureau .


▶ Laisse toi guider pour l'installer.

▶ Double clic sur " FindyKill." pour lancer l'outil .

▶ Choisis La langue:F pour français

▶ Choisis l'option 1 . Puis laisses travailler ...

▶ Une fois terminé, postes le rapport FindyKill.txt qui est généré ...

( Note : le rapport est sauvegardé à la racine du disque -> C:\FindyKill.txt )

Les-risques-securitaires-du-peer-to-peer

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
28 mai 2009 à 11:33
merci pour ta réponse mais malheureusement comme tous les autres programmes , system security empeche le lancement du programme
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 11:47
Re,

Je te MP...

++
0
Guillaume_-_
9 juin 2009 à 19:02
bonjour,

j'ais eu le même problème que toi ce matin.
pour le supprimer c'est plutot simple en fait.

démarre en mode sans échec
recherche dans ton c:\\documentandsetting\alluser\appdata
dans ce répertoire il y a 2 répertoire un qui débute par 76 et l'autre par 96 supprime les.
il faut aussi allé supprimé les 2 entré de registre dans local machine -> windows\run

une fois tout sa supprimer redémare et ton problème sera résollu.

si toute foi sa ne fonctionne toujour pas.

essaye avec ceci :
https://fr.pcthreat.com/parasitebyid-7878fr.html

il s'agit d'un utilitaire pour détecté et supprimer systeme security 2009
encore une foi ill faut l'éxécuter en mode sans échec.^

pour démarré en mode sans échec tu doitappuyé sur F8 au démarrage de ton système.
un petit truc et d'apuyé a répétition sur F8 dé le démarrage. ensuite tu choisie mode sans échec avec prise en charge du réseaux et tu va télécharger l'utilitaire et tu scan

j'espère que j'ai pu t'aider.

PS: je n'ai pas testé la 2 ième solution car en supprimant les répertoire et les clef de registre cela a réglé mon problème
0