Soucis, et soucis, et galère.

Résolu/Fermé
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 27 mai 2009 à 18:45
baladur13 Messages postés 46421 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 27 mai 2009 à 18:50
Bon, jour a tous.

J'ai des soucis de CCM, peut être que vous les avez eu aussi.
Il y a quelques temps, j'ai eu des soucis de connexion a CCM (connexion a des comptes aléatoires).
Étant sous IE7, j'ai migré vers Firefox en prenant soin de changer mon mot de passe de CCM.
Je n'ai plus eu de problèmes, sans doute grâce à l'intervention des modérateurs (merci à Sacabouffe :) )
Mais récemment, j'ai quelques nouveaux soucis. Mes pages (principalement de CCM!) s'affichent lentement (alors que c'était très rapide avant), je suis dans l'impossibilité de poster un message sur ce topic et souvent quand je me connecte, une majorité de mes topics dans ma liste a droite se retrouvent en gras (mais pas en haut comme d'habitude) comme s'il y avait eu une réponse, mais ce n'est pas le cas. J'ai essayé 5 fois de poster un message, sous Mozilla, comme sous IE7. Rien a faire. J'ai passé un coup de CCleaner, effacé mes traces, Spybot et malwarebytes, Avira en prime, rien.
Donc je pensais a un problème interne a CCM. Je ne sais même pas si ce message parviendra sur le forum, ou même si les autres y sont parvenus et que je ne les voient pas.

Voila. Je signale que j'utilise Privoxy, mais ça fait très longtemps.

Cordialement, The Lion King.

Édit: pas de récent changement de software ou de hardware.

1 réponse

baladur13 Messages postés 46421 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 13 234
27 mai 2009 à 18:50
Bonjour
Voila l'explication des problèmes
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12628826 ccm downtime
0