Formation Virus

Fermé
blonde.fr - 25 mai 2009 à 18:35
blaouftcloud Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 25 mai 2009 à 20:30
Bonjour,

Merci de répondre à une question que je me pose, étant débutante.

Quelle est la formation des personnes de ce forum ?

Si l'on poste des rapports, ces derniers ont des informations confidentielles sur nos systèmes.

Vous comprendrez que l'on puisse se poser des questions, vu le nombre de copié-collé que l'on voit....

En somme... Dites en un peu plus !!!! ( Vos écoles d'informatique, vos compétences, votre âge...)

Alors ?

34 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:09
parce que tout simplement t'as passe ton après midi a poster des topics stupides avec des questions stupides ou t'as occupés plusieurs personnes alors que d'autre avait des problèmes urgentes

0
blaouftcloud Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 4
25 mai 2009 à 19:11
C'est ce que je blâme.

Rossi, est-ce une raison pour répondre si méchamment? NON.
0
Mais en tout cas, je remercie vraiment BEAUCOUP blaouftcloud pour le temps qu'il a mis a me répondre et pour son honnéteté !!!!

Vous n'aviez pas compris que je ne veux pas vous chercher, mais un peu comprendre !!!

Certains ont bien expliqué, et je les remercie du temps qu'ils passe, et de ce qu'ils font.

( Car j'ai regardé le Forum, Monsieur Lion King ! )

Et excusez moi pour l'age, c'est vrai que c'était déplacé;
0
Ah, Rossi au post 25, rien ne t'obliges à rester sur cette discussion !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:20
et juste pour finir je rajoute
tellement tes topics été stupide ils ont été éffacé par les modérateurs donc arrete de faire la grande parce que quelqu'un a mit la réponse que tu attendais
il n'a certainement pas vu les questions stupides tu posais auparavant
0
Merci en tout cas de vos réactions.

Je reviendrai sur ce forum, avec des gens comme Blaouftcloud et toi aussi, strato-boy.

Il n'y avait pas d'irrespect dans mes questions ( je m'excuse pour l'age, c'est déplacé ).
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:32
merci ced king plus les topics éffacé par les modos ca fait beaucoup
0
La preuve que ça fait moyen...

Oui c'était moi, mais pas sur le même forum ?

Quel rapport? Je peux encore m'intéresser à la photo ?
0
Oui ou non ?


ET merci a Blouftcloud, qui reste aimable, lui.
0
Je suis peut-être blonde, mais pas encore complétement stupide !

Bon, merci à tous, et maintenant, je vais diner.

Vous devriez faire de même, ça donne des forces de s'alimenter.
0
blaouftcloud Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 4
25 mai 2009 à 20:12
Je suis d'accord avec toi, The Lion King.
Mais je pense aussi que nous ne devons pas avoir honte d'avoir un moins bon niveau que certain. Mais comme tu dis, ça viendra. ;)

Je suis content que certains ce rendent compte de leur comportement.
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
25 mai 2009 à 20:15
* Pas d'accord, parce que :

Vous comprendrez que l'on puisse se poser des questions, vu le nombre de copié-collé que l'on voit....

--> Pour l'instant il n'y a que toi qui pose la question...

En somme... Dites en un peu plus !!!! ( Vos écoles d'informatique, vos compétences, votre âge...)

---> Discriminatoire

Alors ?

: http://www.technicland.com/malpolitus.swf

---> Et toi si tu nous en disais un peu plus sur toi...

- Qui es tu en réalité ?

- tu es vraiment blonde ? --> prouves le nous ! ;-))
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
25 mai 2009 à 20:26
Bon, je fais un post rapide, y'a de l'orage...

"En somme... Dites en un peu plus !!!! ( Vos écoles d'informatique, vos compétences, votre âge...) "
Je trouve cette question un peu déplacée, et (très) mal posée, et effectivement discriminatoire.
Mais ce n'est pas un raison pour répondre si méchamment. Très franchement j'ai vu bien pire.
Donc je déplore l'attitude de certains envers la blonde. Même si elle a déjà posté dans le forum, elle ne pouvait prévoir qu'elle allait tomber la dedans, et elle ne connait sans doute pas bien, donc pour synthétiser...
Si on commence a tatillonner la dessus...on est pas sortis, excusez moi.
Quand au copier coller, si ça marche, je vois pas le problème.

Donc je pense que si on continue a débattre la dessus, on est vraiment pas couché, d'autant qu'il y a de l'orage.

Sur ce, j'ai ma position, je réitère mes excuses, tu en a fais a propos de ta question, pour moi tout va bien.

Je me permet de citer la loi "informatique et libertés" qui dit que toutes personne a le droit de savoir ou vont partir les données collectées, mais j'ignore (plutôt j'ai oublié) si cela s'applique ici.

TLK.

0
blaouftcloud Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 4
25 mai 2009 à 20:30
Tu as raison, le débat pourrait se poursuivre très longtemps. Arrêtons nous là, je pense que blonde a compris.
0