Avertissement de site malveillant sans arret

Résolu/Fermé
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 25 mai 2009 à 18:40
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 - 30 mai 2009 à 17:32
Bonjour,
Hier j'ai été sur un site a propos du film 2012, et dès l'arriver sur le site, avast antivirus me disait que j'avais attraper un virus....alors je lai supprimer et sa recommençait sans arrêt ...jusqu'à temps que je réussi a fermer la page...
et maintenant depuis hier chaque fois que j'ouvre internet (firefox) avast me donne se message dans le bas de la page a tout les 20, 30, 40, seconde.

Avast! Message de scan a l'accès.
(Bouclier réseau :connexion au site malveillant mixmediadirect.cn a été bloquée)

j'ai fait une analyse complète avec avast et aussi avec Ad-Aware aussi ...j'ai supprimer se qu'il ont trouver mais rien a changer depuis.
Que faire?


Merci
Jimmy
A voir également:

9 réponses

jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
25 mai 2009 à 21:16
voila le message exact...il viens de réapparaître !!!!



Warning!!! Your computer contains various signs of viruses and malware programs presence. Your system requires immediate anti viruses check!System Security will perform a quick and free scanning of your PC for viruses and malicious programs.
1
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
25 mai 2009 à 18:44
Bonjour

telecharge hijackthis sur ton BUREAU choisit do a scan and save the log et poste le rapport

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
0
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
25 mai 2009 à 21:13
j'ai un très gros problème ...j'ai incroyablement de la difficulté a ouvrir une page sans que quelque chose arrive!!!

est-ce quil ya un autre logiciel que hijackthis qui peut me donner un rapport. Rien ne fonctionne je clic sur executer et rien ne se passe .....ja lais aussi telecharger par ici (commentcamarche) et d'autre site et rien ne fonctionne.

je ne sais pas si c'est a cause de mon virus ou mes virus...

tantôt j'ai ouvert mon fire fox pour une dixieme fois et un message est apparu ...c'etait ecrit quelque chose comme... critical problème ...internet doit absolument fermer parce que votre ordinateur est sévèrement infecter se qui nui grandement a la navigation ...et windows afait un genre d'analyse de tronjan et en n'a trouver une centaine.
mais je pouvait pas les supprimer parceque le logiciel coute 79$...quelque chose comme ca.

HELP ME!!!lolll
jimmy
0
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
25 mai 2009 à 21:20
bonsoir

clic ici et lit et applique et poste le rapport pour pouvoir diagnostiquer ce que tu as

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12605819 avertissement de site malveillant sans arret?#1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
25 mai 2009 à 21:36
oui c'est se que j'ai fait ....mais comme j'ai écrit...je télécharge ton application et après je clic sur exécuter et il se passe rien.
je lai retelecharger par d'autre site et sa marche pas non plus.
0
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
25 mai 2009 à 21:41
ok a ce moment la fait ceci :

Option 1 - Recherche :



* Télécharge Smitfraudfix et enregistre le sur le bureau
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php tu as auras un tuto a ta disposition sur cette page avec l'url de telechargement

* Ensuite double clique sur smitfraudfix puis exécuter
* Sélectionner 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.

(attention : N utilises pas l option 2 si je ne te l ai pas demandé !!)
* copier/coller le rapport dans la réponse.




(Attention : "process.exe", un composant de l'outil, est détecté par certains antivirus comme étant un "RiskTool".
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains,
cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité.)
0
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
29 mai 2009 à 20:13
j'ai du reformater mon ordinateur ....rien ne fonctionnait ,j'ai été incapable d'installer les 2 logiciel que tu ma suggérer.....a la fin mon ordinateur ne démarrait plus... une page blanche apparaissait .
maintenant l'heure est a l'installation de tout se que j'ai dû supprimer.
merci quand meme.
0
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
29 mai 2009 à 20:18
Bon ok, merci de prevenir mais on aurait peut etre pu le sauvé

met ton sujet en résolu, bon courage :) mais j'espere que l'infection n'etait pas trop mechante car meme avec le formatage certaines revienne :(
0
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
30 mai 2009 à 15:01
Ne me décourage pas loll.
c'était la première fois que sa m'arrivait, Je t'explique ... quand j'ai été sur le site a propos du film 2012, j'ai reçu plein d'avertissement (de virus, cheval de Troie) je le supprimait et il réapparaissait sans arrêt, je n'était même plus capable de fermer ma page internet!
j'ai donc fait ''ctrl Alt delete'' et tout semblait être réglé, cependant ce n'était que le début du cauchemar lol
Quand j'ouvrais a nouveau internet je recevait a tout les 10 seconde cet info (connexion au site malveillant mixmediadirect.cn a été bloquée)
c'est la que j'ai communiquer avec toi, tu ma alors suggéré 2 logiciel mais au lieu de s'installer dans mon ordinateur il se ''décortiquait'' ex: si tu va dans program files, tu vois tous tes logiciel, et les fichier quil contient.
c'est exactement ca qui mes arriver sauf sur ma page principale.
d'après moi c'est le virus qui a fait ca.
je suis aller voir dans le menu démarrer pour voir si il c'était installer quand même mais malheureusement non.

et quelque minute plus tard je n'arrivait même plus a me connecter, c'est pour cet raison que je ne tes pas réécrit, quand je me connectait je recevais ce genre message (votre ordinateur est trop infectée, la navigation n'est plus possible) et là, un analyse automatique démarrait. (sa aussi sa devait être le virus... je ne pouvait même pas supprimer se qu'il trouvait sa coutait de $$$)
Par la suite j'ai redémarrer mon ordinateur.....ERREUR! lolll l'analyse qui débutait a mon entrer sur internet commençait maintenant en ouvrant mon ordinateur,
je ne pouvait même pas fermer l'analyse, je ne voyait même pas ma page principal!!!!
j'ai tenter a plusieurs reprise de fermer de faire un débug et de redémarrer mais sans succès.

j'était laisser a moi même, et vu que j'y connait rien, ma seul option était le reformatage.

Oufff!!! toute un histoire je pourrai en faire un roman loll
en tk c'était toute un virus.

Voila c'est fait j'ai cochez résolu.
0
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
30 mai 2009 à 17:32
ok d'après ce que tu me dit tu avais chopé un rogue un faux logiciel de securité qui te faisait des scan seul en te trouvant de soit disant virus mais pour les supprimer il faut acheter la version payante or celui qui a le malheur de payer... :(

en general les rogues ne ressorte pas après le formatage encore faut il ne pas refaire les meme erreurs !

@+
0