Gs pb pilote

Fermé
Smash 0065 - 23 mai 2009 à 22:08
 Smash 0065 - 23 mai 2009 à 23:03
Bonjour,


jai un périphérique inconnu qui apparaît dans (outils d'adm, gestion des périphériques), je n'ai aucune idée de ce que c'est sauf que c pas ma carte graphique ni disques quels qu'ils soient, ni clavier, ni souris, il me marque juste contrôleur multimédia.... je ne comprends pas.... merci de votre attention!
A voir également:

3 réponses

fypoi Messages postés 40 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 13
23 mai 2009 à 22:13
bonsoir,
est ce que ton ordi fonctionne correctement? si oui donc pas de panique ca doit etre un peripherique mal installé ou peut etre vous avez recement appliquer des mises a jour ou autres.

si vous boulez avoir lee coeur net tellecharger everest installer le et puis vous appliquer le rapport vous le postez ici peut etre on pourras vous aiider.
autre outil de diagnostique est de consuler ma-config.com

bon courage
0
le prériphérique en question est apparament en pci c'est un philips PCI AV decoder je ne sait pas ce que c'est ?? quelqu'un peut m'aider <??
0
merci pas de problème mon ordi fonctionne bien je vais vous postr le rapport d'éverest et essayer ma-confi.com
0
comment vous coller le rapport pck kn je fais copier coller du text ca bug !!!
0