Problème lecture DVDX Installer Wii + Mplayer

Fermé
Robi_ Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 20 mai 2009 à 16:10
brieuc2 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 8 août 2016 à 21:28
Bonjour : )
Je vous explique. Comme tout bon détenteur de Wii, j'ai été déçu par le fait que la lecture des DVD est impossible. Mais depuis peu de temps, un crack est à notre disposition, tout ça je sais, je sais ; )
Mon souçi, c'est que j'ai beau installé le DVDX Installer sur ma SD formater de 128Mo, la Wii ne connait pas. Sans parler de ça, en général ma Wii ne voit meme pas les jeux que j'ai mis dessus et qui, normalement, devrait se lire, un jeu de Uno et Duck Hunt(les deux applications m'ont été délivré par un site de jeux).
Enfin, j'aimerai juste savoir que faire. J'ai beau cherché, rien ne repond à ma question.
En gros:Faut-il obligatoirement la Homebrew Channel pour le DVDX Installer, si non, comment faut-il procéder pour cette installation qui me parait faramineuse?

Je vous remercie d'avance. Robin (Wii 3.4E)

6 réponses

Oui, le plus simple, c'est d'aller sur
http://wiicrack.free.fr/
en n'y connaissant rien - mon cas - on peut lire des DVD sur sa Wii en moins de 20 minutes pas de problème de mauvais pack dvdx ou autre aucune prise de tête, le site est vraiment bien fait et super clair :

Bonne chance !
8