Menu

Cloture anti fuge petsafe [Fermé]

Messages postés
10
Dernière intervention
22 avril 2012
- - Dernière réponse :  max du 85 - 26 févr. 2011 à 17:42
Bonjour,
Bonjour, j'ai acheter une clôtûre anti fugue a chien de marque petsafe j'ai délimitter le tour de mon terrain avec le cable les extrémités du cable ont etaient misedans le branchement prévu sur l'emetteur et j'ai allumer l'emetteur puis j'ai mis la pile dans le recepteur (le recepteur ce situe au collier du chien) et la j'ai testé le cable electrique en prenant le collier au niveau de mon genou mais il n'y a aucun signal sonore alors qu'il, devrais en avoir un!!! et la pile est apparament neuve au secour!!! quelqu'un peut il m'aider ?

cordiallement
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10
Dernière intervention
22 avril 2012
11
8
Merci
merci d'avoir répondu aussi vite mais le collier n'a pas d'aimant et il n'y a pas de petite barre a mettre non plus ça doit etre une autre cloture la mienne est une petsafe radio fence il ya une photo de labrador sur la boite
delphine

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56385 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

2
Merci
bonjour moi le probleme c kil capte que a 10 cm du fil pas plus.svp besoin d'aide d'urgence merci
Messages postés
139
Dernière intervention
24 juin 2009
23
0
Merci
normallement tu doit initialiser le collier a l'emetteur

souvent il ya un aimant sur le collier a coller sur l'emetteur apre une lumiere vertesa fonctionne ou sinon tu a une petite barre amettre sur le collier ( pour faire le role de l'aimant)
Messages postés
139
Dernière intervention
24 juin 2009
23
0
Merci
http://www.comforthouse.com/dogfence.html

t'aurais pas oublier de mettre la pile??
0
Merci
Sans déconner c est un forum d informatique ici... On ne fait pas de la séquestration canine mais de l informatique!!!!
Messages postés
139
Dernière intervention
24 juin 2009
23
0
Merci
c'est pour faire de l'informatique que tu a besoin de "sequetré le chien"... lol au moins il peut se balader et pas se barré quand tu as un tres grand terrain et pas les moyens de cloturer...